Si sur les prises murales tu arrives à avoir certaines chaînes TV et pas d'autres c'est que le câble n'est pas coupé.
Dans le cas où à l'avenir tu prends un ampli TV je te mets la photo pour que tu saches à quoi ça ressemble:

julien74 a écrit:Faux, une installation collective délivre juste assez de signal pour 1 seule et unique prise murale.
Sur ce forum on est assez bien placé pour savoir ce qu'il se passe quand on met un répartiteur sur l'arrivée d'antenne d'une installation collective, il y a déjà eû de nombreux cas identiques et ils ont été résolus en amplifiant.

julien74 a écrit:Faux, une installation collective délivre juste assez de signal pour 1 seule et unique prise murale.

Anonymous a écrit:Mais utiliser un ampli pour corriger un énorme défaut en aval est un mauvais plan.
julien74 a écrit:Je ne savais pas que tu avais déjà essayé un ampli.
julien74 a écrit:Avec répartiteur et sans ampli, quelles chaînes sont reçues et sur quelles prises?
julien74 a écrit:Avec ampli, quelles chaînes sont reçues et sur quelles prises?
julien74 a écrit:As-tu déjà essayé de relier directement l'arrivée d'antenne directement sur chacune des prises?

Darkjeje a écrit: Et j'ai besoin de m'assurer que ces câbles se trouvant dans les murs, sont bel et bien mort

bernard7715 a écrit:Les trois câbles qui partent du répartiteur, ont ils des fiches f sertie ?
bernard7715 a écrit:As tu pus lire la référence des câbles ou au moins sur un des 3 trois?

Darkjeje a écrit:bernard7715 a écrit:Les trois câbles qui partent du répartiteur, ont ils des fiches f sertie ?