Je vais essayer de vous expliquer clairement mon problème. Je remercie d'avance la personne qui saura me répondre.
Mes parents (qui ne comprennent rien aux branchements TV...^^) habitent dans une maison individuelle à proximité de Mulhouse. Ils disposent d'une TV. Avant le passage à la TNT, ils recevaient la TV par le cable analogique. Et puis ils ont souscrit un abonnement à Numericable pour TV+Internet. Ils disposent donc d'une "box" Aucun problème à signaler là-dessus.
Mais il y a peu, ils ont décidé d'installer une petite TV dans la chambre qui était jadis la mienne, et qui dispose d'une prise cable, que j'utilisais quand je regardais la TV à l'époque analogique.
Cette TV n'a pas la TNT intégrée. J'ai donc acheté un décodeur pour trouver les chaînes "classiques" de la TNT. Cela marchait très bien jusqu'à il y a trois jours. Depuis, la réception est brouillée, l'image saute, et le son aussi. Certaines chaînes marchent et d'autres pas. J'ai refais une recherche de chaînes mais le problème reste le même. Les chaînes sont trouvées mais la réception est très mauvaise.
Que faire?
Pour l'instant, j'ai rebranché l'antenne directement sur la TV et fait une recherche analogique, comme à l'époque...Je trouve encore des chaînes!
Merci