Peux-tu me dire comment ça se passe avec la TNT au niveau du classement. Peux-tu par exemple si tu reçois le R6 de Paris canal 32 et aussi le R6 de Sannois sur le canal 57 mettre ces 2 TF1 dans ta liste?
Peux-tu raccorder ton appareil à une TV (via RCA audio/vidéo) pour visualiser le DVD / TNT / USB / SD sur cette TV externe?
Bonjour Julien Pour le classement TNT on peut avoir toutes les chaines en double les ranger dans n'importe quel ordre mais pas les renommer. Le crypté et la HD se rangent en radios. La sortie video composite marche bien en TNT, TV analogique ,et DVD/DIVX
Oh , elle est sympa cette mini-TV. Merci pour ta réponse. Et par exemple TF1 sur Paris canal 32 en TNT , si tu lances une recherche manuelle ou automatique que tu as TF1 et que tu relances une recherche manuelle sur le canal 32 , est-ce que tu auras 2X TF1 canal 32?
Bonjour Non en recherche manuelle il n'ajoute que les chaines qui n'existent pas deja. Il ma ajouté terre d'infos sur le 26. Par contre les chaines classiques je les ait en double car outre Paris j'ai l'emetteur local de StJust. J'ai l'impression que c'est un clone du SIGMATEK PDX-3900 TV. Ce dernier semble moins cher .
Trouves-tu que l'analogique est bien? Quand la réception est mauvaise , le son est coupé? Il y a un panneau bleu NO SIGNAL? Avec le SD et l'USB , tu peux regarder des vidéos , photos et écouter de la musique?
Bonjour Ca y ressemble pas mal. Differences: les haut parleurs du DTV sont dans le bas de l'ecran. Il y a plus de touches de cde sur la face superieure du Scott. Mon ecran ne pivote pas.
OK , encore merci pour ta réponse et pour ta notice , c'est très sympa de ta part , je l'ai un peu essayé en magasin (il était en libre essai en rayon au MEDIA MARKT en Suisse à Genève) et il a l'air vraiment pas mal , je pense que je vais le prendre pour Noël , j'ai enfin trouvé l'appareil qui me convient... Je n'ai pas trop pu tester la réception TNT ou analogique car il était au rayon autoradio et il n'y a pas de connexion antenne là-bas. A l'occasion , j'y retournerais avec mon antenne intérieure parabolique.