Bonjour,
Je reçois toutes mes chaînes TNT à la perfection depuis des mois sauf une, et régulièrement : France 3.
Sur France 3, en effet, le son est pauvre et des parasites perturbent souvent la bonne réception des émissions.
Je suis un fidèle de l’émission « Ce soir ou jamais » que je ne regarde pas en direct car elle est diffusée tardivement mais que j’enregistre pour la visionner ultérieurement.
Tout au long du mois de décembre, mes émissions enregistrées de cette émission n’étaient plus regardables tant elles étaient parasitées et à plusieurs reprises même, ces émissions enregistrées s’étaient coupées nettes comme suite à des ruptures d’émission.
Je ne sais pas ce qui se passe avec France 3, mais là ça commence à bien faire.
Je réside à Embrun, je réside dans un immeuble de résidences secondaires en co-propriété, qui n'est habité en permanence que par un couple (qui n'a pas la télé) et moi-même.
L'antenne collective a été changée par le syndic depuis l'été dernier avec désormais une parfaite réception de toutes les chaînes TNT sauf cette fichue France 3.
Que faut-il faire et à qui s'adresser pour tenter de remédier à ce fâcheux souci qui ne concerne qu'une seule chaîne de la TNT ?
Merci d'avance pour tout conseil.