Merci pour l'info je l'ai ouvert et effectivement le même problème. Je suis pas trop bon en électronique mais je bidouille un peu. Les condos sont polarisés il me semble ? et c'est combien le prix pour un condo ? où en trouver ?
Oui, c'est des condos polarisés: 470µF/16V. C'est le type de panne classique due à des composants pas cher. Le boitier chauffe et les condos chimiques bas cout finissent par fuir.
Cela se trouve dans toutes les bonnes crèmeries qui vendent des composants électroniques. Sur Nantes E44 ou atlantique composants, ou bien encore en ligne style conrad, MB electronique, radiospare, farnell...
Cela ne coute pas tres cher, je dirais dans les 2Euros pour les 3 au détail (j'avais les composants en stock, issus de récup diverses).
Maintenant c'est la zapette qui fait des siennes. Je pense à une mauvaise soudure: Elle remarche après avoir été frappée...
Je ne vois aucune vis, les 1/2 coques doivent être clipsées... Je n'arrive pas à les séparer. Puis-je insister? Y a t-il une astuce pour ouvrir sans dommage?