meilleur adaptateur entre 2 modeles

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

meilleur adaptateur entre 2 modeles

Messagepar sunchine » 06 Oct 2013 16:04

Bonjour Le forum

En recherchant tous les adaptateurs TNT compatible avec ma slingbox solo avec sortie YUV
voici les 2 résultats Metronic ZAPBOX HD-Z2 et Starcom/ORT 8891-HD

Pouvez vous me dire quel est la meilleure des 2 models ? quel serrait votre choix et pourquoi

Cordialement

Yannick
sunchine

Re: meilleur adaptateur entre 2 modeles

Messagepar Steamboy » 08 Oct 2013 11:43

Bonjour,

Les 2 appareils souffrent d'un problème de décalage son image en cas de souci de réception, dés qu'ils y a des micro coupures dans la réception cela fait apparaître un décalage son image :cry:
Chez moi j'ai eu l'Optex pendant plus d'un an, dans l'ensemble c’est un un bon produit mais il y a ce problème de décalage son image qui revenait régulièrement dés qu'il y avait la moindre micro coupure dans la réception :cry:
Il y un topic sur la ZAPBOX HD-Z2 sur ce forum ou tu as plusieurs avis http://www.homecinema-fr.com/forum/chai ... 99920.html
Idem pour l'Optex http://www.homecinema-fr.com/forum/chaines-tv-demodulateurs/nouveaux-optex-ort8891hd-ou-starcom-enregistreur-tnt-hd-t29922742.html
L’Optex est un peu plus évolué car il permet d'enregistrer la TNT :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: meilleur adaptateur entre 2 modeles

Messagepar sunchine » 09 Oct 2013 12:52

Merci beaucoup Steamboy de ta réponse, :D

Je vais me rabattre sur l'optex, car la mise a jour de celui ci d’après ce que j'ai lu supprime le problème.

Merci beaucoup pour les liens

Je vous souhaite une excellente journée :)

cordialement

Yannick
sunchine