J'ai fait l'acquisiton d'un petit tuner TNT pour ordinateur très simple, basique (Intuix S810)
Après maintes péripéties, j'ai enfin réussi à l'installer avec Vista, et à le faire marcher (de façon à peu près stable, fini les blues screen).
Je perçois donc la totatilé des chaines fournies par la TNT, en me calant sur l'émetteur de Brest, avec PouchinTv. La qualité du signale est plutôt bonne, car je suis branché sur mon antenne murale (rateau planqué dans les combles).
Le HIC, cest que je reçois très mal W9, NT1 et des fois M6... enfin, cest surtout W9 qui me gène. Je sais que vous allez me dire que ne reçois pas bien car je suis dans un coin perdu du 22, mais non !
J'ai un adaptateur TNT branché sur mon téléviseur de salon, en bas, lui aussi relié à la même antenne que mon tuner tnt usb. Et là, pas de problèmes ! Diantre ! Les chaînes sont reçues parfaitement ! il s'agit donc d'un réglage, mais lequel
Une même antenne, deux récepteurs différents, une chaîne qui ne marche pas. C'est balo quand-même ! Peut-être faut il changer ou indiquer un autre récepteur que celui de Brest ? Ou indiquer une nouvelle fréquence ?
Je suis persuadé que vous saurez m'adier ! J'ai bien entendu fait quelques recherches sur le forum, mais il est tellement grand
Salutations,
Gaël