Merci d'indiquer dans la liste les adaptateurs HD et SD

Merci d'indiquer dans la liste les adaptateurs HD et SD

Messagepar Paty92 » 13 Fév 2016 17:31

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé simple de déterminer les adaptateurs HD qui reçoivent le SD.

Si vous pouviez l'indiquer plus clairement. Merci

Cordialement

Pat

Ps: Les télécommandes identiques d'aspect, peuvent elles être utilisés avec des marques différentes.

Ma télécommande Sygmatek 520 HD ressemble comme 2 gouttes d'eau à celles de Strong et Optex.
Réception Hertzienne, émetteurs de Lisieux St Désir. Adaptateurs TNT Thomson THT504, CGV Etimo STL-2, pré-ampli et antenne Trinaps Métronics; Reçois R1,R2,R3,R4,R6, R7, normalement...
Paty92
Grenouille
Grenouille

Re: Merci d'indiquer dans la liste les adaptateurs HD et SD

Messagepar Steamboy » 13 Fév 2016 18:38

Bonjour,

Paty92 a écrit:Je n'ai pas trouvé simple de déterminer les adaptateurs HD qui reçoivent le SD.

Si vous pouviez l'indiquer plus clairement. Merci

Tous les décodeurs HD décodent aussi la SD donc pas besoin d'apporter de précisions la dessus :wink:
Par contre tous les décodeurs SD ne seront plus utilisables en France au mois d'avril.

Paty92 a écrit:Ps: Les télécommandes identiques d'aspect, peuvent elles être utilisés avec des marques différentes.

Ma télécommande Sygmatek 520 HD ressemble comme 2 gouttes d'eau à celles de Strong et Optex.

Pas toujours, je me rappelle que celle de l'Akira DHB B36HR qui était la même que celle de l'Optex 8944 2T, n'utilisait pas les mêmes codes.

Bon week end :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Merci d'indiquer dans la liste les adaptateurs HD et SD

Messagepar Paty92 » 15 Fév 2016 18:05

Merci,

Pour cette réponse rapide.

J'ai vu que sur certaines boites, l'indication était claire, quand à d'autres modèles çà ne semblait pas évident, (On aurait pu penser qu'ils ne fonctionnaient qu'en HD).

Donc tout adaptateur HD acheté et installé aujourd'hui, recevra les chaînes SD et HD.

Cordialement

Pat
Réception Hertzienne, émetteurs de Lisieux St Désir. Adaptateurs TNT Thomson THT504, CGV Etimo STL-2, pré-ampli et antenne Trinaps Métronics; Reçois R1,R2,R3,R4,R6, R7, normalement...
Paty92
Grenouille
Grenouille