[RESOLU] Mes enregistrements sont médiocres, le visuel est bon.

Re: Mes enregistrements sont médiocres, le visuel est bon.

Messagepar everybadey » 12 Fév 2010 23:34

Sous PouchinTV Mod j'ai
Force du signal 175
Signal présent Oui
Signal verrouillé Oui
Qualité du signal 100% et 75% sous dvbViewer
:)
C'est quand même fort tout ça, exactement les memes conditions pas de nouveaux appareils dans le coin, l'antenne à la meme place ou presque et j'ai des emmerdes incroyables mais uniquement sur arteHD, déja que je n'ai que cette chaîne en hd mais si alors elle se glitch/pixelise à tout va c'est le ponpon.
everybadey
Petit ver
Petit ver

Messagepar everybadey » 18 Fév 2010 18:24

J'ai allumé mon DVBViewer pour voir s'il n'y avait pas des images sur les JO et il s'est allumé sur Arte HD. Pile au moment du lancement d'un programme produit en HD, ça parle d'un type qui en Chine et, en faite on s'en fou ... Je lance un enregistrement juste pour voir, quelques secondes après je vérifie mon fichier et je ne vois rien. Plus de problème et je n'ai rien changé par rapport aux débuts de mes recherches, peut-être l'inclinaison du clavier, la souris ou encore la chaise ...

Merci de t'être penché sur le sujet.
everybadey
Petit ver
Petit ver

Messagepar everybadey » 08 Mar 2010 22:02

Problème résolu. Il ne venait, ni de mon matériel ni de ma réception qui était excellente depuis le début. Le problème vient après l'enregistrement mais avant l'encodage. Un problème de dll, celle utilisée par défaut affiche un paquet d'artefact sur l'image finale.

Merci quand même.
everybadey
Petit ver
Petit ver