zooming92 a écrit:Mon S1 : Menu > Outil > Information > mareriel: HD_AMP_V1, Logiciel: V006, Date: 21/08 .
La clé USB étant branché sur le S1 allumé: Menu > Enregistreur > Formatage disque > Formatage FAT32 ( pour une clé USB), le formatage étant terminé, revenir dans:
Information du Disque et tu dois pouvoir lire à la ligne "Timeshift" 20Go (pour moi avec une clé de 32Go) et à "Espace enregistrement libre" 9.79Go (toujour pour moi)
Donc ton S1 a bien créé une partition timeshift tout seul !
merci pour ta réponse,
ok effectivement dans le menu il me met la même chose, "timeshift 20Go", mais pour autant il n'a pas fait de partition. Et tu le lances comment le timeshift?
Moi, il m'a juste créé un dossier Record dans lequel il met les enregistrements et 2 fichiers de test.
Si j'appuie sur le touche "play" de la télécommande, il m'ouvre le player, rien quand je fais "pause" ni quand j'appuie sur la touche "play/pause"
Le seul moyen d'avoir un semblant de timeshift, c'est d'enregistrer le programme et là je peux le regarder en même temps, le pauser et revenir en arrière etc...
sinon, j'ai aussi testé les sous-titres, je n'en ai pour le moment qu'un qui a marché sur une 10aine, dans un cadre noir (pas terrible...), et les accents ne passent pas, c'était un .srt mais ceux qui n'ont pas marché aussi...faut que je vois exactement ce qu'il lui faut.
Pour les mkv, je n'en ai qu'un qui n'est pas passé, peut-être à cause de la piste son, pour le moment je ne sais pas ce qui ne lui allait pas... et quand il y a plusieurs pistes sons, il n'en voit qu'une
j'ai aussi eu des "éjections" sans raison de mon disque dur alors que je le parcourais ...