Mini adaptateur tnt

Mini adaptateur tnt

Messagepar freddy-594 » 17 Jan 2011 20:32

bonjour tout le monde
je suis nouveau sur le forum,je voudrez savoir si quelqu'un pourrez me dit si le mini adaptateur TNT fonctionne très bien sans le brancher a câble de télé desus,c'est pour moi savoir si il fonctionne bien ainsi je pourrez supprimer
mon râteau sur le toit par se que j'ai plusieurs télévision a brancher.j'attend vaut réponse.
merci
Fichiers joints
008442_2.jpg
Vu 1078 fois
008442_1.jpg
Vu 1077 fois
freddy-594

Re: Mini adaptateur tnt

Messagepar kmf31 » 17 Jan 2011 20:53

freddy-594 a écrit:bonjour tout le monde
je suis nouveau sur le forum,je voudrez savoir si quelqu'un pourrez me dit si le mini adaptateur TNT fonctionne très bien sans le brancher a câble de télé desus,c'est pour moi savoir si il fonctionne bien ainsi je pourrez supprimer
mon râteau sur le toit par se que j'ai plusieurs télévision a brancher.

Il faut toujours brancher un adaptateur TNT a une antenne sinon il ne recoit rien. Donc "tu ne peux pas supprimer ton rateau".

Par contre pour le probleme que ca "bouffe" la connexion antenne c'est facile a resoudre avec ce modele de mini adaptateur. On branche d'abord le cable de l'antenne rateau sur la prise "entree antenne" et apres un 2eme cable entre la prise "sortie antenne" du mini adaptateur vers autre chose, comme le televiseur ou un autre televiseur ou un autre adaptateur TNT etc.

D'ailleurs presque tous les bons modeles d'adaptateurs TNT ont une entree et aussi une sortie antenne permettant ca. D'ailleurs sur les photos on voit tres bien les deux prises antenne (entree et sortie) sur le mini adaptateur.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Mini adaptateur tnt

Messagepar freddy-594 » 17 Jan 2011 21:05

bonjour
je e remercie de m'avoir répondu.
merci et bonne soirée.
freddy-594