+1Franck Morin a écrit:Super, tout est bien qui finit bien, mais avec quelques sueurs froides tout de même et un peu d'énervement, compréhensible...

marceljack a écrit:+1Franck Morin a écrit:Super, tout est bien qui finit bien, mais avec quelques sueurs froides tout de même et un peu d'énervement, compréhensible...
Tu as bien fait de ne pas te décourager !

D'accord, mais je ne comprends surtout pas que le planning des mises à jour de tous les appareils ne soit pas disponible et régulièrement mis à jour sur le site de TNTSAT !st4rw4tch3r a écrit:Comprends pas que le SAV d'un fabricant TNTSAT ne connaisse pas le planning contractuel des diffusions des mises à jour de ses propres terminaux...marceljack a écrit:+1Franck Morin a écrit:Super, tout est bien qui finit bien, mais avec quelques sueurs froides tout de même et un peu d'énervement, compréhensible...

st4rw4tch3r a écrit:marceljack a écrit:+1Franck Morin a écrit:Super, tout est bien qui finit bien, mais avec quelques sueurs froides tout de même et un peu d'énervement, compréhensible...
Comprends pas que le SAV d'un fabricant TNTSAT ne connaisse pas le planning contractuel des diffusions des mises à jour de ses propres terminaux...

Tous les décodfeurs TNTSAT non canal ready d'origine (SD comme HD) le sont devenus par mise à jour en 2011 ou 2012, y compris les tout premiers sortis en 2007.stduf a écrit:En temps qu'ancien abonné canalsat, j'y ai inséré une vieille carte 39 , au démarrage il m'a lors proposé d'installer les chaines canalsat.
Bien sur écran noir.
Avec son listage ici : http://espaceclientcanal.canal-plus.com ... te-39.html cela confirme qu'il est compatible malgré l"absence de logo canalready sur son devant et sur sa boite .