bonjour,
voilà mon problème: j'ai dans mon camping car une antenne satelite automatique relié a un decodeur tntsat strong 6420 , avec carte tnt valable jusqu'en 2017.
Etant donné que je n'ai pas fait les dernières mises a jours de tnt sat n'étant pas dans mon camping car a ce moment ni après pendant quelques mois, je n'ai pas fait les mises a jours.
Alors mon problème actuel est le suivant : lorsque je sors mon antenne qui est automatique, mon boitier me dit astra capté, et sur mon téléviseur j'ai le message suivant :
le récepteur n'a pas trouvé le signal du satellite astra, svp assurez vous que le récepteur est correctement connecté à l'installation , si votre récepteur est directement connecté a une parabole (ce qui est mon cas) , appuyez sur la touche verte de la télécommande pour essayer une nouvelle fois, ce que je fais, alors cela indique " patientez, mise a jour en cours"mais cela ne dure que 1 seconde et cela revient sur le premier message et j'ai essayé a plusieurs reprises et c'est chaque fois la même chose, la mise a jour ne se fait pas.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si vous connaissez la solution, j'attends avec impatience vos infos. Merci d'avance.