mise à jour logiciel cgv premio ST2U: HELP!

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

mise à jour logiciel cgv premio ST2U: HELP!

Messagepar kevin476 » 11 Jan 2011 18:59

Bonjour tout le monde. J'ai essayé de mettre à jour le logiciel du CGV en question. J'ai téléchargé la nouvelle version du logiciel que j'ai trouvée sur le site de CGV et j'ai "déplacé" le fichier en question de l'ordinateur sur une clé usb que j'utilise d'habitude pour transférer des fichiers d'un ordinateur à l'autre. L'adaptateur me dit: "Périphérique non compatible". Quel est le problème de ma clé usb?
La raison pour laquelle je veux mettre à jour le logiciel est que le CGV fonctionne pendant quelques minutes et puis l'image disparait et, pour avoir à nouveau l'image, il faut l'éteindre et puis le rallumer. J'ai pensé à un bug. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci.
kevin476

Re: mise à jour logiciel cgv premio ST2U: HELP!

Messagepar Steamboy » 11 Jan 2011 19:09

Bonjour,

As tu bien vérifié que ta clef est formatée en FA32 car le CGV ne supporte pas le NTFS.

Sinon, si tu as le moindre problème tu peux rentrer en contact avec le sav de CGV gratuitement, en posant ta question directement sur leur forum http://www.cgvforum.fr/phpBB3/viewforum.php?f=18
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre