mise a jour visiosat tvs7500

Les matériels de réception par satellite

mise a jour visiosat tvs7500

Messagepar breglia » 13 Avr 2010 21:37

Bonsoir 1 mise a jour des décodeurs tntsat visiosat tvs7500 est disponible depuis le 13 avril et pendant 15 jours.Aprés cette mise a jour le décodeur essaye en permanence de redémarrer,il est néçessaire de l éteindre et de le remettre en route avec le marche-arret a l'arriére de l'appareil.Attention surtout pas l'éteindre pendant la mise a jour bien attendre la fin de celle çi.L'appareil redémarre comme a la 1er mise en service (perte de toutes les chaines mémorisées).but de la maj:aptitude à recevoir canal+/canalsat;réception chaines gratuites d'autre satelittes;correction de l'effet drapeau.
breglia
Petit ver
Petit ver

Re: mise a jour visiosat tvs7500

Messagepar jmarc94 » 02 Juin 2010 22:14

Bonjour,

J'ai acquis tout récemment ce visiosat, il n'est pas à jour et celle ci n'est plus dispo par satellite ! Comment savoir quand elle sera à nouveau disponible par satellite ?

Merci pour vos réponses.
jmarc94

Messagepar CoreMatrix » 02 Juin 2010 22:17

jmarc94 a écrit:Bonjour,
J'ai acquis tout récemment ce visiosat, il n'est pas à jour et celle ci n'est plus dispo par satellite ! Comment savoir quand elle sera à nouveau disponible par satellite ?

Merci pour vos réponses.

Bonsoir,
veuillez prendre contact avce le société Visiosat à Cahors, ensuite il se pourrait que l'on vous demande de renvoyer l'appareil pour faire la mise à jour qui n'est plus disponible.
CoreMatrix
Grenouille
Grenouille

Messagepar jmarc94 » 03 Juin 2010 06:26

Bonjour,

C'est déjà fait, elle m'a indiquée qu"elle était au courant des MAJ qui sont diffusées par Canal que 48 heures à l'avance et qu'il fallait surveiller leur site (VISIOSAT) pour être au courant de la prochaine MAJ !

En plus, apparament, les MAJ ne sont dispo qu'une quinzaine de jours, or le Visiosat est dans une résidence secondaire où je ne vais que de temps en temps.
jmarc94