Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
je viens de m' acheter un adaptateur TNT technical TN 262 S et je m'aperçois qu'il possède une alim 5V antenne.J'ai déja un ampli sur mon réseau d'antenne.Est-ce compatible? Merci pour vos réponses.
Bonjour C'est d'autant plus compatible qu'il y a une option pour ne pas l'activer dans tous les cas que je connait. La pluspart du temps d'ailleurs ça ne sert pas a grand chose car les amplis courants sont en 12 ou 24 V.
A noter quand meme que maintenant on trouve beaucoup d'amplis en 5V, depuis que tous les récepteurs ont cette option d'alim, ils sont souvent explicitement noté "DVB-T", comme celui-ci:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22