Module pcmcia MPEG-4 module common interface écran plat

Module pcmcia MPEG-4 module common interface écran plat

Messagepar fabienleouf » 08 Fév 2009 23:57

salut à tousse je suis nouveaux

et je me suis inscrit parce que jais cherché pendant plusieurs mois enfin 8mois depuis que jais mon écran plat proline fulle hd 82cm

je suis passionné d'informatique et de cinéma mes les écran plat je n'y connais rien

alors je me porte à vous

je ses que sa existe mes je ne trouve pas ce type de carte dans le commerce http://www.neotion.fr/products/module.htm

enfaite ses une carte vue que mon écran plat ne décode pas la tnt hd (qu'il est en MPEG2)

la carte me permettra de le transformer en MPEG4 (tnt-hd)

je ne ses pas ou en acheter de ses carte

éce que vous avers ou en acheter svp ?

comment savoir aussi svp si je suis couvert par la HD ?

merci d'avance

désolé pour les faute jais des petit problème pardonné mois
fabienleouf

Re: Module pcmcia MPEG-4 module common interface écran plat

Messagepar marceljack » 09 Fév 2009 01:21

fabienleouf a écrit: salut à tousse je suis nouveaux
et je me suis inscrit parce que jais cherché pendant plusieurs mois enfin 8mois depuis que jais mon écran plat proline fulle hd 82cm
je suis passionné d'informatique et de cinéma mes les écran plat je n'y connais rien
alors je me porte à vous
je ses que sa existe mes je ne trouve pas ce type de carte dans le commerce http://www.neotion.fr/products/module.htm
enfaite ses une carte vue que mon écran plat ne décode pas la tnt hd (qu'il est en MPEG2)
la carte me permettra de le transformer en MPEG4
je ne ses pas ou en acheter de ses carte
éce que vous avers ou en acheter svp ?(tnt-hd)
Ce module n'est pas agréé par les chaînes à péage et c'est pour çà qu'il est pratiquement introuvable.
De toute façon, il ne permettrait pas de recevoir avec la qualité HD, car il transcode le MPEG-4 en MPEG-2 mais comme le décodeur MPEG-2 du TV n'est pas HD, il "downscalerait" la HD en SD.