Module pcmcia MPEG-4 module common interface écran plat

Module pcmcia MPEG-4 module common interface écran plat

Messagepar fabienleouf » 08 Fév 2009 23:57

salut à tousse je suis nouveaux

et je me suis inscrit parce que jais cherché pendant plusieurs mois enfin 8mois depuis que jais mon écran plat proline fulle hd 82cm

je suis passionné d'informatique et de cinéma mes les écran plat je n'y connais rien

alors je me porte à vous

je ses que sa existe mes je ne trouve pas ce type de carte dans le commerce http://www.neotion.fr/products/module.htm

enfaite ses une carte vue que mon écran plat ne décode pas la tnt hd (qu'il est en MPEG2)

la carte me permettra de le transformer en MPEG4 (tnt-hd)

je ne ses pas ou en acheter de ses carte

éce que vous avers ou en acheter svp ?

comment savoir aussi svp si je suis couvert par la HD ?

merci d'avance

désolé pour les faute jais des petit problème pardonné mois
fabienleouf

Re: Module pcmcia MPEG-4 module common interface écran plat

Messagepar marceljack » 09 Fév 2009 01:21

fabienleouf a écrit: salut à tousse je suis nouveaux
et je me suis inscrit parce que jais cherché pendant plusieurs mois enfin 8mois depuis que jais mon écran plat proline fulle hd 82cm
je suis passionné d'informatique et de cinéma mes les écran plat je n'y connais rien
alors je me porte à vous
je ses que sa existe mes je ne trouve pas ce type de carte dans le commerce http://www.neotion.fr/products/module.htm
enfaite ses une carte vue que mon écran plat ne décode pas la tnt hd (qu'il est en MPEG2)
la carte me permettra de le transformer en MPEG4
je ne ses pas ou en acheter de ses carte
éce que vous avers ou en acheter svp ?(tnt-hd)
Ce module n'est pas agréé par les chaînes à péage et c'est pour çà qu'il est pratiquement introuvable.
De toute façon, il ne permettrait pas de recevoir avec la qualité HD, car il transcode le MPEG-4 en MPEG-2 mais comme le décodeur MPEG-2 du TV n'est pas HD, il "downscalerait" la HD en SD.
La seule solution pour recevoir la TNT HD avec un téléviseur équipé d'un récepteur TNT SD est d'acheter un recepteur TNT HD branché sur une entrée HDMI.

fabienleouf a écrit: comment savoir aussi svp si je suis couvert par la HD ?
merci d'avance ...
Sans nous dire où tu habites, il n'est pas possible de répondre.
Seul Arte HD est diffusé partout en France.
Pour TF1, FR2 et M6 il n'y a que quelques émetteurs importants couvrant principalement les grandes agglomérations.
Pour la couverture HD:
http://www.matnt.tdf.fr/sources/mapview.php?rnd=1108816
(rentrer le nom de la commune, sélectionner l'onglet "Nationales HD" et sélectionner TF1, FR2 ou M6).

fabienleouf a écrit: désolé pour les faute jais des petit problème pardonné mois
Ne sois pas modeste :wink:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Module pcmcia MPEG-4 module common interface écran plat

Messagepar fabienleouf » 09 Fév 2009 10:43

salut

merci pour toutes ses réponses géniale le site pour testé est bien pratique

je suis de Cusset donc capte sur Clermont Ferrand: puy de dome jais même une autre entêne ses Autun: Haut-Folin

ce qui est cool jais toutes les chaine en HD gratuit

dommage que mon écran plas la pas intégrais et que jais un port hdmi déjà prie par le blu-ray

je comprend pourquoi elle été en promo et qui vider leur stocke à darty

juste une semaine après il avais plain d'écran plat et lcd avec la tnt HD je me suis fais avoir snif

jais déjà tout mes port prie par la wii qui est en ypt machin truck pour le HD-TV, après le lecteur blue-ray en hdmi jais la ps2 en câble couleur, âpres la 1iére nintendo en péritéle d'ailleure les pixéle ses vraiment pas néte

ha si il me reste un port péritéle et un port jaune et rouge qui est à coté de la ps3 je penses que ses pour un home cinéma

mon écran à rien ses déjà de la m.... vue le prix que je les payer 499€

merci pour toutes ses réponses claire

bonne journée
fabienleouf