Moins de 10 € pour un tuner TNT USB

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

Moins de 10 € pour un tuner TNT USB

Messagepar almanat » 11 Mai 2010 16:46

Image
Techgear vient d’annoncer la sortie du tuner TNT USB le moins cher du marché : le Stick T330 à 9,90 €.

Disponible à partir de la mi-mai, ce périphérique permet de capter les signaux de la télévision numérique terrestre et de lire les programmes sur un ordinateur portable ou de bureau.

Les 18 chaines de la TNT sont ainsi disponibles à partir d’une petite antenne livrée avec le stick USB qui contient le tuner. Grâce à un logiciel évolué, le Stick TNT T330 et le disque dur interne de l’ordinateur permettent l’enregistrement d’émissions et de programmes des chaines de télévision numérique. La pause en direct est également prévue.

Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde puisque Techgear a prévu 2 000 exemplaires à ce prix.
Le Stick TNT T330 est compatible avec Windows 7 et Vista.

Source itrmobiles.com
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: Moins de 10 € pour un tuner TNT USB

Messagepar Franck Morin » 11 Mai 2010 17:20

je ne sais pas ce qu'ils appelent un "logiciel évolué".
Espérons qu'il soit compatible BDA avec les logiciels ouverts genre winfast ou Pouchin TV...
là, ça pourrait valoir le coup, bien que je suppose que la sensibilité ne soit pas terrible, mais peut-etre pas pire que les autres tuner du même genre.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur