Moins de 10km de la tour Eiffel mais pas de tnt

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Moins de 10km de la tour Eiffel mais pas de tnt

Messagepar galtucs » 26 Aoû 2008 15:28

Voila mon probléme c'est que j'habite dans la très charmante ville de Chaville dans le 92 et que nous avons le privilége d'étre dans une cuvette et entouré de la foret de Meudon qui a ce qu'il parrait nous protégerai de la polution mais vraisemblablement de la tnt aussi !

voila les réponse a toutes les questions qui devrait vous aidez a m'aidé :?

Votre type d'antenne :
Antenne individuelle

Détails de votre installation :
L'antenne a 2ans compatible Tnt

Qualité des câbles :
Pas génial moyenne de 10ans pour l'emsemble de la maison

Combien d'antennes sur le toit :
un rateau et une veille parabol tps

Combien de prises télé sur l'installation :
4

Présence éventuelle d'ampli, pré-ampli, raccord en T, boîte de dérivation, etc :
un seul T avant ma prise mural mais en tout 3

Marque et modèle de votre adaptateur TNT :
Mahnathan 30€ chez auchan

Descritpif de vos branchements :
télé direct avec l'adaptateur

Détails de votre réception :
Qualité de la reception en analogique :
bien , mais je suis sur l'emetteur de Viroflay qui n'est pas encore équipé TNT ! Quant je suis sur la tour Eiffel c'est pas super

Quel type de problème rencontrez-vous :
le décodeur indique signal trop faible et je n'est que une image et encore quand j'ai de la chance

Voila mes rares voisins qui sont sur la tour Eiffel on des mats de 5 métres plus haut que moi !

Merci de votre aide j'espére vous avoir donnez tout les élements necessaire !
galtucs

Messagepar almanat » 26 Aoû 2008 16:10

Bonjour,
Présence éventuelle d'ampli, pré-ampli, raccord en T, boîte de dérivation, etc :
un seul T avant ma prise mural mais en tout 3

-Pas de T en TNT :evil: , un seul c'est déjà de trop.Utilisez un répartiteur comme ceci :
Image

Combien d'antennes sur le toit :
un rateau et une veille parabol tps

Votre installation n'est pas performante donc il faut eviter le coupage sat+terrestre

Qualité des câbles :
Pas génial moyenne de 10ans pour l'emsemble de la maison

-A remplacer par du 17 vatc.
Détails de votre installation :
L'antenne a 2ans compatible Tnt

-Il y a les bonnes antennes et les autres ... :?
-Votre antenne est large bande ou bande IV :?:

Voila mes rares voisins qui sont sur la tour Eiffel on des mats de 5 métres plus haut que moi !

:arrow: Vous devez faire comme vos voisins , et investir dans une bonne antenne +1 répartiteur + du câble 17 vatc 8)
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade

Messagepar galtucs » 27 Aoû 2008 11:05

bon j'ai finalement réussi a la capté :lol: de je ne sais quel emeteur car je suis orienté a l'opposé de la tour eiffel et a gauche de l'émeteur de viroflay qui n'est pas équipé en tnt !!!

mais pour la capté j'ai branché directement l'antenne au décodeur ou j'avais un signal correctement mais maintenant qu'il passe par le répartiteur j'ai plus rien je pense que ce dérnier et défectueux !!!! je vais aller au magasin de bricolage le plus proche de chez moi pour en acheté un nouveau mais je ne sais pas quoi prendre !
amplifié ? comme la photo précédente ? il y a une entrée et 4 sorties !!

merci de vos réponses a venir !
galtucs

Messagepar johnny » 27 Aoû 2008 11:32

galtucs a écrit: j'ai branché directement l'antenne au décodeur ou j'avais un signal correctement mais maintenant qu'il passe par le répartiteur j'ai plus rien je pense que ce dérnier et défectueux !!!!

le signal est peut-être limite et le fait de répartir sur 4 TV atténue trop
il faut ajouter un préampli au plus près de l'antenne et placer l'alimentation en amont du répartiteur.
johnny

Messagepar FEEDELE » 27 Aoû 2008 16:52

Bonjour...ou alors notre ami a mal branché les extémités du câble antenne qui doit être en IN et celui qui repart qui doit être sur un OUT et attention aux micros fils de la tresse,ils ne doivent pas toucher l'âme sans parler des fiches F qui doivent être bien faites.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !