Zut alors ...donc il va falloir arranger ta réception,au fait tu dois avoir aussi un tuner analogique, tu as scanné dans cette gamme?....c'est pour savoir si tu as les chaînes historiques plus TMC en analogique bien sûr et suivant la qualité des images on pourra savoir si ton antenne + le coaxial sont bons.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
C'est bien ta réception qui est imparfaite, ton rateau tu dois le mettre à l'exterieur et ton coaxial il est récent, c'est du 17 vatc ?.... le tuner du Bravia vu qu'il prend moins de chaînes que celui externe doit être moins performant avec un signal amoindri.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
le coaxial est récent, il a été changé il y a quelques mois. mais je ne connais pas sa qualité.
en plus ce n'est pas un pro qui l'a installé mais une connaissance.
ça va être un peu compliqué de mettre l'antenne à l'extérieur.
un ampli d'antenne, ce n'est pas efficace ?
un préampli va augmenter la puissance du signal, mais si le signal est bruité, le préampli augmentera également le bruit, ce qui peut dégrader la qualité.
c'est pourquoi on recommande d'avoir, en premier, une bonne antenne à 10 mètres du sol
bon, bon, je crois que vais vais faire venir un antenniste.
Ce que je ne comprends pas, c'est que pour les chaînes que je reçois, comme tf1 et direct 8, le signal est puissant.
dommage que la bravia ai ce petit défaut, parce que quand elle capte un signal tnt, l'image est à tomber par terre, avec une mise à l'échelle parfaite.
Vivement les émissions en hd.
je n'ai pas encore essayé les dvd.