il y a la solution de commander chez http://www.antennes-marseille.com/rateau/pres/p-r-2.htm puis de réaliser le montage soit même...Sinon un bon couvreur est à même de fixer l'antenne, restant à votre charge la distribution...Si vous êtes en pays bigouden je peux tjs prêter une échelle de toit...
Je compatis.... j'ai du refaire l'antenne de ma belle-mere, en Bougogne, un toit digne d'un clocher d'église, impossible de monter dessus sans le kit de varapeur, corde et harnais, je le referais pas une 2eme fois
A 55 balais, on devient un peu mois kamikaze qu'a 20
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
C'est sur que dans certaines régions , les toits sont très pentus , signe d'une pluviométrie importante , il faut toujours privilégier la sécurité avant tout et bien s'équiper en fonction du toit et ne pas jouer à l'équilibriste avec son antenne
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN . TV d'Orange par la fibre . TNTSat également ! DAB+ : Clermont Local & Etendu + Métro 1 & 2