justement sur 23,5 il n'y avait que d... C'est pour cette raison que j'yy ai mis les dates des satellites que tu m'avais donné... mais il fallait enlever les dates d'un satellite pour pouvoir y mettre les coordonnés de l'autre
Donc tu ne regardais jamais les chaînes du satellite ASTRA 23,5° ?
Ce que tu pourrais faire , c'est débrancher le fil provenant de la tête ASTRA 23,5 du boitier Diseqc et y brancher à la place le fil provenant du satellite ATLANTIC BIRD 3.
Ainsi , tu reçois ASTRA 19,2° , ASTRA 28,5° , HOT BIRD et ATLANTIC BIRD 3 sans rien toucher à ton Technisat.
Cette parabole de haute qualité avec un diamètre de seulement 45 cm vous permet de recevoir des signaux de quatre positions de satellite
EUTELSAT 13° Est, ASTRA 19,2° Est, ASTRA 23,5° Est et Eurobird-ASTRA 28,5° Est
en parallèle et sans nécessité de moteur de rotation.
Pour recevoir les quatre positions orbitales en parallèle, tout ce dont vous avez besoin est d'orienter correctement la Multytenne sur la position du satellite ASTRA 19,2° Est. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
""""""""""""
Tu comprends, comment veut-tu recevoir tout ce qu'il se trouve sur AB 3, si l'antenne avec son unité UNIQUE (!!!!!)
je repète:
""""" L'unité de réception Multytenne offre des performances exceptionnelles et un brevet est en cours de dépôt pour la construction. Elle incorpore quatre excellentes unités de réception électroniques qui sont contrôlées par un commutateur DiSEqC 4/1. Cela signifie que tout ce dont vous avez besoin pour la connexion au récepteur satellite numérique est d'un simple câble coaxial normal.
"""
est diirigé sur ASTRA 19,2 ????
non , Julien, tu ne peux pa manipuler cette tête de la Multytenne qui contient ces quatre unités,
jete un coup d'oeil sur ce truc qui contient les 4 unités, tu verras que ce n'est pas possible
Ah oui , tu as raison , je pensais à tort qu'il y avait 4 têtes et que 4 fils sortaient de ces têtes et rejoignaient + loin un boitier noir Diseqc , mais je me suis trompé...