JMJ3 a écrit:Merci Gaël d'avoir repris mon scan, et surtout de l'avoir complété.
2 remarques.
- Il y a SWR3 à insérer pour 93,8 => FELDBERG
- Un doute pour 102,9. Selon mes notes, comme j'ai écrit en minuscules 'musique jazz', cela voulait dire que la réception était moyenne / faible.
Alors est-ce Couleur 3 à Courrendlin (CH) ? Ou serait-ce Radio Judaica émetteur de Strasbourg ? L'émetteur est à 120 km à vol d'oiseau vers le nord, avec une puissance PAR à 1 kW, un relief plutôt plat => en ligne directe vers Strasbourg depuis la gare TGV Belfort, on n'effleure qu'à peine les contreforts des Vosges. Personnellement, je pencherai pour Couleur 3 mais il est vrai que la 'musique jazz' n'est pas forcément en faveur de la ligne musicale de Couleur 3... Le doute est possible.
Avec plaisir !
Couleur 3 est une radio qui varie les styles il me semble mais la ligne musicale principale penche entre la pop, l'électro et le rock mais je peux me tromper. Je ne connais pas très bien cette radio, pour moi on dirait un mélange entre France Inter, Le Mouv' (et pas Mouv' car celle-là ne ressemble plus à ce qu'a été le Mouv' jusqu'en 2015), FIP et Radio Nova. Je n'ai que de vagues souvenirs de sa présence sur Lyon (et Grenoble, Chambéry, Chamonix qui aura duré jusqu'en 2009) et impossible de me rappeler de moments que j'avais entendu.