Mon nouveau téléviseur pour la chambre

Mon nouveau téléviseur pour la chambre

Messagepar FEEDELE » 06 Juil 2011 15:25

Bonjour...j'ai depuis une semaine un SAMSUNG UE32D5720 , voilà son descriptif http://www.techaffaires.fr/doc_produits ... 2D5720.pdf
Trés bon matos, j'ai du coup remis une parabole de 60 cm toute neuve (moins de 24 euros avec LNB) :wink: Le seul hic, c'est que pour passer du hertzien au satellite il faut faire pas mal de manips, une touche TNT/Sat aurait été plus judicieux !!! Sinon trés belle TV moins de 3cm d'epaisseur,LCD par LED,smart TV et Wifi pour communiquer, pas mal de fonctions internet .

Image Image
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Re: Mon nouveau téléviseur pour la chambre

Messagepar Dexter » 07 Juil 2011 08:58

Pour ça, les nouveaux Samsung LED, ils déboitent, ça fait tout, c'est les plus complet :) Puis les Chaînes HD sur le sat, c'est autre chose que la tnt hd :) Même sur un 32" tu dois voir la diff !

C'est un coup à rester dans sa chambre ça !
Dexter
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Anonymous » 07 Juil 2011 12:09

Bonjour
Mais c'est pas un Sony !!!
Sinon pas mal le DVBS2 et le RJ45.
Ca fait le diseqc aussi ?
Anonymous

Messagepar Dexter » 07 Juil 2011 12:48

Sony en services internet, sont zéros.

Ca fait DiSEqC 1.2.

Le seul truc qui lui manque c'est qu'il fasse le café le matin :D
Dexter
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 07 Juil 2011 13:39

Dexter a écrit: Puis les Chaînes HD sur le sat, c'est autre chose que la tnt hd :) Même sur un 32" tu dois voir la diff !

Bonjour...pas du tout, le hertzien est meilleur, mais c'est vrai que sur le sat les HD sont quasi comme en hertzien, comparé au SD qui est plus compressé sur le sat .
Chez SONY on trouve les mêmes fonctions, mais les prix sont beaucoup plus hauts ...
Anonymous a écrit:Bonjour
Mais c'est pas un Sony !!!

Je n'ai pas que des Sony, dans mon salon il y a un 40 pouces Samsung série 6 à côté du 40 pouces Sony :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !