Hello,En ayant connu l'age d'or du sat je doute un peu de la meme passion pour la tnt puisqu'il y a toujours les memes chaines meme chez nous dans le Dreyeckland ( triangle F-D-CH )à part pour quelques mordus (moi exit) de la technique antenne qui ont appris les bases du metier,je nai meme pas investi dans un mesureur de champs et quand je pense aux nombreuses antennes que j'ai demonté pour laisser la place aux paraboles d'abord en analogique puis en numérique et aussi renouveler mon installation tous les 2/3 ans pour etre à jour.
J'ai une installation sat pour capter les 28°,19°,13°,7°,5°est +1°,5°,30°ouest,j'ai >1200 chaines en free tv,la tnt ne m'apporte pas grand chose de neuf à part quelques chaines françaises cryptées sur le sat.
Je suis juste en train de faire un scanning sur Astra et sur 12363 V y a 2 canaux DOWNLOAD TNTSAT 1pour Strong et 1 pour Sagem,c'est peut-etre un logiciel pour cette boite à mirages (229€)completement obsolete.
Contrairement à tous les autres medias (sat,dvd,plasmas,lcd,home-cinema,etc,etc)la tnt n'a pas encore sa revue dans la Presse ? ?
Je remercie toute l'equipe de tvnt net de m'avoir fait comprendre les + et les - de ce nouveau media A+