bonne idée d'opter pour une antenne de toit.
attention choisi bien une de celles dont je t'ai parlé
les meilleures antennes sont ICI et les meilleurs rapports qualité/prix parmi ces antennes sont:
- Wisi EB66
- Fracarro lambda 14
je serais ravi de t'aider à l'installer, mais j'habite un peu trop loin bonne chance pour la suite.
j'en ai une sur mon toit qui resemble a la wisii eb66
ou peut on les acheter
je vouler acheter sois ANTENNE CARAVANE
UHF/VHF/FM. Alimentation 230 ou 12 V. Gain 28 dB.
ou ANTENNE EXTÉRIEURE
Compatible analogique / TNT.
la caravane il faut la metre a combien de métre du sol
tu habite ou
je voulait savoir si une antenne comme celci sufirait ou si il vaudrai mieu une antenne de caravane
ANTENNE INTÉRIEURE
Antenne amplifiée ultra compacte UHF TNT. Cordon coaxial 9,52 mm coudé 2,5 m. Gain UHF 17 dB.
Manifestement tu nous prend pour des cons ! Non seulement tu écris comme une vache espagnole, mais en plus te ne lis pas ce qu'on te recommande, et tu en remets une couche avec tes antennes TNT à la con...
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD IP : Freebox HD 02C Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Bonsoir
Eh les amis vous avez été long à comprendre qu'il se F D N G
Bien amicalement.
Picardy
Démos :Echostar DVR 7000 HDD Viaccess,Worldsat 9000 NG 4,Strong SRT 6410 3 ant dont une de 1.05m motorisée stab usals sur le NG4 1 Lambda 14 élém préamplifiée,1 ELAP CU 60 24 élém 20Dbs Adaptateurs TNT Sagem, TV full HD Loewe connect 37 DR+ avec tuners TNT, SAT embarqués en réseau CPL avec mon PC
... bonsoir et excuses cet aparté ...la véritable version c'est "parler comme le Basque l'espagnol", en reflechissant c'est plus logique, mais beaucoup disent avec la version vache.Je rend le topic ...ceci dit Flameche est venu ici pour nous enflammer
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète