mon sagem DS6 HD rste bloqué, j'ai besoin de votre aide SVP !!!

Les matériels de réception par satellite

mon sagem DS6 HD rste bloqué, j'ai besoin de votre aide SVP !!!

Messagepar miatas » 01 Mai 2014 19:52

Bonjour à tous, :Couc:

J'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai perdu ma journée aujourd'hui et ma soirée d'hier
pour comprendre le problème que j'ai avec mon SAGEM DS86 HD .

Mon couvreur avait installé un échaffaudage à l'extérieur en bougeant légèrement ma parabole
et de de fait, je ne recevais plus aucune chaine . J'ai donc repositionné correctement la parabole
et le terminal SAGEM m'a demandé de faire une recherche de chaines .

Seulement depuis hier soir, il m'est impossible de revenir sur le menu et le terminal recherche sans
cesse les chaines .
Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à sortir de "recherche de chaines" qui indique : recherche
en cours ( sans bien sur ne trouver aucune chaine ) et il m'est impossible de revenir sur le menu ou quelconque
autre touche .

Pouvez-vous m'aider ?? il s'agit de ma télé principale du salon ( je suis en maison )

Merci pour votre aide
miatas

Re: mon sagem DS6 HD rste bloqué, j'ai besoin de votre aide SVP !!!

Messagepar quax06 » 01 Mai 2014 20:25

Bonsoir,
votre parabole n'est pas bien pointée.Pour revenir dans le menu,débranchez le démodulateur du secteur et rebranchez le.
Mais au préalable,enlevez le fil d'antenne.Au bout de la recherche,le démodulateur affichera "pas de signal" et là vous aurez accès au menu.
Allez dans la rubrique qui permet le réglage de l'antenne et aidez vous des barregraphes (privilégiez la qualité a la puissance).
Cdlt
TNT (émetteur Tende-La Brigue).
Astra Canal+G5 LNB Twin Sharp P 60.
Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60.
Smart Tv 46" Samsung 3D .
quax06
Etalon
Etalon

Re: mon sagem DS6 HD rste bloqué, j'ai besoin de votre aide SVP !!!

Messagepar marceljack » 02 Mai 2014 08:26

quax06 a écrit:Bonsoir,
votre parabole n'est pas bien pointée.
+1
Elle vise très probablement un autre satellite et l'appareil ne trouve pas le transpondeur des mises à jour de la liste de chaînes et du logiciel que tout récepteur TNTSAT cherche en premier lors du démarrage, mais il devrait tout de même en sortir au bout de quelques dizaines de minutes de recherche infructueuse.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre