mon sujet cloturé

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

mon sujet cloturé

Messagepar strongooo » 21 Avr 2007 09:54

bonjour

je suis nouveau depuis hier et mon sujet concernant mon strong srt5011 à été cloturer...je ne comprend pas bien?? :roll: :cry:
pouvais t-on pas le déplacer tout simplement si je m'étais tromper d'endroit?

ou à moins que celui ci n'interresse pas grand monde....dommage!
Jai été trés courtois je pense mais aucune personne m'a souhaiter la bienvenue
:cry:
C'est pas comme çà que je vois les choses
Bref si je ne suis pas le bienvenue je demande au moderateur de supprimer mon compte sur ce forum .
Je lui en voudrais pas et vous souhaite bon week end à tous, mais je crois ne plus revenir :cry: :cry:
merci
tnt
strongooo

Messagepar Philippe » 21 Avr 2007 10:12

Bonjour et bienvenu :Couc:

C'est un modérateur qui a fermé le dossier "strong SRT 5011", il n'y avait rien de personnel, il a fait ça pour éviter le développement d'un deuxième topic sur le même appareil.

En fermant ce topic, il aurait été préférable qu'il vous recommande de lire un message "Postit" qui vous a échappé :wink: :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=7594

Cela dit, il y en a un qui vous avait un peu informé, je cite :
Cyril16 a écrit:Merci de poster dans le topic déjà existant sur les adaptateurs STRONG :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=72
afin d'éviter les posts doublons. :wink:

:idea: : Avant de poster sur un forum, prenez toujours 5 mn pour consulter les topics placés en postit par les modos. ;-) :mrgreen:
Philippe

Messagepar Cyril16 » 21 Avr 2007 11:53

Bah... je suis désolé "strongooo" que vous le preniez comme ça ! :( Je ne voulais pas vous censurer mais les forums fonctionnent comme ceci. La plupart des propos que vous teniez dans votre post étaient, pour la plupart, du déjà dit. Si vous aviez ouvert un sujet sur un adaptateur dont le topic n'existe pas... il n'aurait pas été fermé. Ça peut paraître comme de la censure mais les forums fonctionnent ainsi. Il existe des "post-it" ou des "méta-topic" afin d'éviter ce genre de choses... Les sujets et les questions sont regroupés dedans. :wink:

Et vous savez, les modérateurs surveillent tellement le forum et ils postent tellement de messages qu'ils ne pensent pas toujours à souhaiter la bienvenue au nouveau.

En tout cas, je vous souhaite le bienvenue en j'espère vous revoir très sincèrement parmi nous. Merci de l'intérêt que vous portez au forum.

Cordialement,
Cyril16

PS : pour toutes questions de ce type, les MP sont préférables. :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Franck Morin » 29 Avr 2007 10:38

Je n'ai pas vu la cloture ajoutée à votre sujet.
clore est mieux adapté pour une fermure de sujet. :lol:
Dernière édition par Franck Morin le 30 Avr 2007 10:36, édité 1 fois.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar vidéo-33 » 29 Avr 2007 12:55

Franck Morin a écrit:clore est mieux adapté pour une fermure de sujet.

éclore est mieux pour fermer un sujet trop mûr :_k=
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33