Je pense que Mirabelle TV sur Facebook a fait une bourde et s'en mord les doigts, car ils n'en parlent plus du tout de leur venue sur Nancy ! Ils ont du mal interpréter des propos, le prenant pour argent comptant dans leur candidature !

Franck Morin a écrit:je suis étonné, on ne parle pas du numéro logique de Mirabelle TV Nancy dans cette décision du CSA.
aura-t-elle aussi le numéro 33, ou bien un autre ?
je suppose que les 2 chaines auront 2 numéros différents comme Normandie TV Caen et Cherbourg, mais ce n'est pas très clair encore.
Franck Morin a écrit:dans l'appel à candidatures du 22 novembre 2011 (selon mes notes perso), on trouvait les émetteurs suivants:
Nancy Malzeville, Baccarat Haut Buisson, Celles Sur Plaine Roche Aux Cochons, Dombasle Meurt Riaucourt, Foug La Pelouse, Liverdun Bois De La Fourasse, Pompey Réservoir De L’avant-Garde, Pont St Vincent Le Fort.

Mannix54 a écrit:toujours pas de mirabelle TV sur les émetteurs du 54, malgré le feu vert du CSA,
pourquoi ce retard ?
... c'est certainement qu'il y a de grosses difficultés qui l'empêche de démarrer.
Je ne sais pas de quelle ordre sont ces difficultés, mais personnellement je serais très étonné que la chaine démarre maintenant et je crains que la prochaine étape soit la déclaration de caducité de son autorisation par le CSA.
Cela dit ce n'est que mon opinion, et tant que l'autorisation n'a pas été déclarée caduque il reste un espoir.

Mannix54 a écrit:toujours pas de nouvelles sur le sort de mirabelle TV dans le 54 ?
le CSA vient de lancer un appel à candidature pour des chaines locales HD, ça concerne aussi la zone de Nancy :
appels-a-candidatures-pour-des-chaines-locales-hd-t35901.html
faut-il en conclure que le projet "mirabelle TV 54" est retoqué ?