[enregistreur dvd] Mustek R100LD tuner TNT intégré

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

[enregistreur dvd] Mustek R100LD tuner TNT intégré

Messagepar stef050 » 17 Jan 2006 18:33

MUSTEK R100LD
ENREGISTREUR DVD AVEC TUNER TNT INTEGRE

Image

Les nouveaux lecteurs DVD de salon avec tuner TNT intégré arrivent chez MUSTEK

Un seul appareil polyvalent dans son salon, c’est désormais possible avec le lecteur enregistreur DVD équipé d’un tuner TNT intégré : le R100LD .

Spécification:

Jusqu'à 1000 canaux

Le R100LD est équipé des dernières technologies, il supporte les principaux standards de DVD disponibles sur le marché. Mince, sobre et discret, le MUSTEK R100LD est équipé d’un guide électronique de prévisualisation des programmes, d’une sortie vidéo à balayage progressif qui lui confère une grande qualité d’image mise en valeur par un format 16/9 et un son Dolby Digital.

De 1 à 6 heures de programmes peuvent être enregistrées sur DVD: HQ (60 min), SP (120 min), LP (180 min), EP (240 min) et SLP (360 min). Ces durées sont valables pour des DVD de 4,7 Go et selon la qualité d'enregistrement recherchée (Mpeg-1 ou Mpeg-2).

Il est compatible avec tous les principaux formats de DVD et CD (DVD, DVD+R/RW, DVD-R/RW, CD-R/RW), JPEG et Kodak Picture CD et supporte également la lecture des formats DivX, XviD, AVI et MPEG4.

Un système d’affichage à l’écran et un indicateur DEL rendent son utilisation et la navigation dans les menus chose aisée.

Sur la face avant, il est équipé d’une entrée A/V, S/V, audio 2 canaux et une entrée caméscope. La télécommande infrarouge de la taille d’une carte de crédit permet de piloter à distance le lecteur.

A l'arrière de la R100LD, se trouvent des entrées/sorties antenne et Péritel, des sorties S-Video et Composite et une sortie audio numérique coaxiale.

Il est livré avec toute la collection de câbles audio/vidéo, péritel et antenne nécessaire à son installation. Un disque vierge DVD+RW est fourni en bonus.

Le MUSTEK R100LD est d’ores et déjà disponible au prix public conseillé de 249€.

Le site du constructeur: http://www.mustek.de/fra_/start_france.htm
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

DVD

Messagepar Jerry » 19 Jan 2006 12:06

Je ne saurais trop conseiller un modèle avec disque dur. Certes c'est (un peu) plus cher mais ca change VRAIMENT TOUT.
Nokia T-260 / SONY RDR-HXD870 / Thomson 1001/ Freebox HD (TNT HD ok).
Jerry
Grenouille
Grenouille

Messagepar cpagrave » 20 Jan 2006 01:07

esthetique bof
cpagrave
Coccinelle
Coccinelle

Re: DVD

Messagepar gni » 21 Jan 2006 02:35

Jerry a écrit:Je ne saurais trop conseiller un modèle avec disque dur. Certes c'est (un peu) plus cher mais ca change VRAIMENT TOUT.

on voudraut tous un model avec disuqe dur. Faudrait deja que ça existe en france...
gni

Messagepar Olivier94 » 21 Jan 2006 23:10

ENFIN....

Parce que pour l'instant les graveurs DVD avec ou sans HDD et tuner TNT incorporé, c'était le... néant !

A part un Philips haut de gamme dont le lancement a été reporté !

Mais que font les Sony, LG, Panasonic, Pioneer... ?
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94

Messagepar vinzzounet » 01 Sep 2006 10:51

coucou :D

s'avez vous si ce modele peu enregistrer les sous-titres par le teletexte ?

merci d'avance ! :idea:
vinzzounet

Messagepar Padbol » 12 Sep 2006 23:28

Moi, je n'ai rien pour enregistrer car j'attends le standard qui doit s'imposer : Un tuner TNT compatible MPEG2 / MPEG4 HD oblige, avec disque dur haute capacité, prise HDMI et possibilité de transferer sur PC. Du coup plus d'utilité d'enregistreur DVD surtout que ça sera pas possible en HD...C'est tout bête mais ça n'existe pas encore. Et comme j'ai pas envie de changer d'appareil 3 fois en 3 ans, je patiente... et c'est long. Il faut bien écouler les stocks :roll:
TNT et DEGROUPAGE pour tous!
Padbol
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Vinzzounet » 13 Sep 2006 16:05

Ouais chui entierement d'accord avec toi si j'étais plus patient je ferais pareil... mais j'ai trouvé un recepteur/graveur TNT avec YUV Progressive-scan.. je me contenterais de ca ! C'est la meilleur image que je peu avoir sans passé par le numérique, qui n'existe pas en TNT pour le moment, je trouve ca d'une débillité.... :roll:

:arrow: Mon plasma n'est pas HD alors bon.... ^^
Vinzzounet