Message adressé aux services tehniques : http://www.optex.fr/support_tech.php
J'y perd mon latin
J'ai acheté le 19-12-2011 ce terminal Réf : 708818 N° série : 708818100402857 pour le mettre en service le 25 décembre.
Lorsqu'un film est d'origine américaine le son est dans la langue originale. Or le réglage Langue est : Français - 1° canal audio : Français - 2° canal audio : Français
J'ai effectué une réinitialisation d'usine mais le problème reste entier.
Nota : je possède un autre terminal 708812 avec lequel je n\'ai aucun souci. Merci de bien vouloir m\'indiquer la source de ce problème et comment le résoudre.
Cordialement,
Patrice.
Réponse du SUPPORT TECHNIQUE :
Bonjour,
Il vous suffit d'appuyer sur la touche AUDIO de la télécommande pour rebasculer en Français lors e la diffusion des série américaines.
Cordialement.
Message aux techniciens :
Bonjour Christophe et Sylvain,
Comme suite à votre message (ci-dessus) je viens vous faire part de mon mécontentement quand à l'utilisation du décodeur ORT 8818.
En effet, même si on peut repasser en Français via la touche Audio de la télécommande, cette fonction ne reste pas mémorisée et à chaque changement de chaîne et/ou de film il faut recommencer le processus.
C'est peut-être un Bug mais cela n'est pas admissible de la part d'un matériel neuf.
J'attends de votre part une Mise à Jour corrective du programme interne du décodeur accompagnée d'un geste commercial fort.
Cordialement.
Patrice.
Réponse du Technicien :
Bonjour,
Malheureusement sur certain modèle ORT8818 nous avions déjà constaté ce problème mais à ce jour nous n’avons pas de mise à jour qui corrige ce bug, vous vous doutez bien que si nous avions la solution est serait mise à dispo sur notre site.
Concernant le geste commercial, vous pouvez vous faire rembourser ou effectuer un échange contre un terminal ne possédons pas ce dysfonctionnement par exemple le terminal ORT8841.
Cordialement.
Evitez donc d'acheter le modèle ORT 8818 !