n'arrive pas à enregistrer et regarder uneautre chaine

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

n'arrive pas à enregistrer et regarder uneautre chaine

Messagepar nath » 11 Fév 2009 21:57

bonsoir

j'ai acheté une tnt siesmes M 365T, j'ai fait les branchements sur la télé ca passe bien mais lorsque je veux enregistrer un film avec mon lecteur sony dvd, je ne peux pas regarder une autre chaine, si je change de chaine il enregistre la chaine que je regarde.
je ne suis pas une experte si quelqu'un peut me donner des conseils j'en serai ravie.
merci d'avance
nath

Re: n'arrive pas à enregistrer et regarder uneautre chaine

Messagepar Dexter » 11 Fév 2009 22:10

Uniquement si ton graveur DVD a un tuner TNT, tu peux enregistrer une chaine et en regarder une autre par l'intermédiaire de ton adaptateur TNT , si ce n'est pas le cas tu peux seulement enregistrer la chaine regardée...

Si tu ne sais pas trop de quoi je cause, donne nous le modèle de ton graveur dvd sony :)
Dexter
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 12 Fév 2009 00:40

Bonsoir...tout comme dans le passé avec le magnétoscope et la TV analogique, on enregistrait une chaîne du tuner du scope et on regardait une autre chaîne avec le tuner de la TV.Maintenant c'est pareil avec le numérique il faut pour voir et enregistrer la TNT, deux sources de réceptions.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar nath » 12 Fév 2009 22:46

bonsoir
merci de m'avoir répondu
j'ai réfléchi et ce soir j'ai compris comment enregistrer une chaine de la tnt et ensuite regarder une chaine tv après avoir mis en enregistrement il fallait que j'appuie sur la télécommande tnt sur le bouton tv/vr
par contre si j'enregistre une chaine de la tnt, je ne peux pas regarder une autre chaine tnt mais bon c'est déjà bien :D
nath

Messagepar veve90 » 15 Fév 2009 10:06

nath a écrit:bonsoir
merci de m'avoir répondu
j'ai réfléchi et ce soir j'ai compris comment enregistrer une chaine de la tnt et ensuite regarder une chaine tv après avoir mis en enregistrement il fallait que j'appuie sur la télécommande tnt sur le bouton tv/vr
par contre si j'enregistre une chaine de la tnt, je ne peux pas regarder une autre chaine tnt mais bon c'est déjà bien :D

Par contre, ça ne marchera plus dans un peu plus de 2 ans (fin 2011), ou avant suivant ta région, lors du passage au tout numérique.
veve90
Petit ver
Petit ver

Messagepar nath » 15 Fév 2009 16:39

eh oui veve 90
a ce moment il faudra que je change de télé avec tnt intégré dedans mais d'ici profitons de ce qu'on a :lol:
bon dimanche a tou
nath

Messagepar veve90 » 19 Fév 2009 23:52

Pas forcément : tu pourras rajouter à ta TV existante un décodeur TNT externe.
veve90
Petit ver
Petit ver