n'arrive pas a installer tnt

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

n'arrive pas a installer tnt

Messagepar jéjé » 11 Jan 2006 21:53

bonjour

je n'arrive pas a installer la tnt, la recherche des chaïnes ne donne rien
si j'ai bien lu le "à lire absolument pour avoir une réponse'", voici les renseignements nécessaires :

-paris 14
-une antenne collective
-adaptateur fmd st878t
-et surtout la sortie antenne provient d'une dérivation sur laquelle est aussi branchée le cable (la tnt c'est pour une 2ème télé dans une autre pièce, sur laquelle il n'y avait aucun pb de réception y compris sur certaines chaines du cable)

merci
jéjé

Messagepar jéjé » 11 Jan 2006 22:14

ah mais j'y pense le cable qu'il y a sur la télé principale passe par le téléphone (noos numérique) donc forcément la tnt installée sur la dérivation ne marchera pas ? non ?
jéjé

Messagepar jéjé » 11 Jan 2006 22:27

bah en fait après des tests et une intense reflexion, ça marche pas et efectivement ça marchera pas à cause du cable numérique

merci de votre aide :lol:
jéjé

Messagepar Franck Morin » 12 Jan 2006 02:08

de rien.
Mais si tous les intervenants résolvaient leur problemes tous seuls comme vous, ce ne serait pas très amusant...

effectivement, Noos-UPC retransmet les chaines de la TNT en DVB-C crypté, et non en DVB-T clair.
avec un adaptateur TNT, vous ne recevrez rien dans ces conditions. dans le 14eme, peut-etre avec une antenne intérieure, à mettre près d'une fenètre de votre appartement ???
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur