C'est planqué où ?
TPS pratique comme Canal le contrat tacitement reconductible par périodes de 12 mois ?

Olivier94 a écrit:J'ai beau chercher partout sur le site TPS, je ne trouve nulle part les conditions générales d'abonnement (CGA) applicables aux offres TPS !
C'est planqué où ?![]()
Olivier94 a écrit:
La numérotation des services est étrange, et non conforme à la numérotation LCN.
Canal + n'a pas de numéro, Le 8 est attibué à Paris Première (raison de l'absence de Direct 8 dans le tableau ?)

Ryland a écrit:
Au vue des prix pratiqués et officiellement annonçés sur le site on peut en déduire que:
- TPS Star seule (comme demandé par le CSA): 14€90/mois (location décodeur comprise) pendant 6 mois puis 19€90/mois (location décodeur comprise).
Perso j'aurais aimé un geste supplémentaire de la part de TPS surtout au vue de la promo actuelle de C+...

veryjojo2000 a écrit:Le bouquet n'est pas très chère mais attention: Canal risque de déshabiller TPS Star pour étoffer Canal + (Ils parlent de récupérer dans un premier temps le championnat anglais....). L'intérêt de TPS Star risque de décliner d'ici un an