Ne capte pas les chaines publiques.....(Fr 2,3,4,5,Arte,LCP)

Messagepar Baba » 26 Mar 2007 16:58

Mettre l'antenne en hauteur ca va être difficile étant donné que je suis en rez-de-chaussée... et je sais même pas vers où orienter l'antenne, ne sachant pas vers où se trouve l'émetteur.....

Comme je l'ai dit je suis en HLM, donc je suis sensé passer par l'office HLM. C'est bien ça ?
Mais peuvent-ils refuser de contacter l'installateur de l'antenne pour tout remettre à niveau ?
Baba

Messagepar francky » 31 Oct 2007 17:39

Baba a écrit:Mettre l'antenne en hauteur ca va être difficile étant donné que je suis en rez-de-chaussée... et je sais même pas vers où orienter l'antenne, ne sachant pas vers où se trouve l'émetteur.....

Comme je l'ai dit je suis en HLM, donc je suis sensé passer par l'office HLM. C'est bien ça ?
Mais peuvent-ils refuser de contacter l'installateur de l'antenne pour tout remettre à niveau ?

salutations a tous,
personnellement j'ai exactement le meme probleme , j'habite aussi en HLM dans le bas rhin (alsace) et pas moyen de capter les chaines tnt
de plus auparavant j'avais les chaines impecc niveau qualite depuis je capte en mauvaise qualite ?? pourquoi quelqu'un le sait il ??? :(
francky

Messagepar cricri » 31 Oct 2007 17:42

L'antenne collective a t-elle été adaptée à la TNT ?
Et chez les voisins ça fonctionne ?
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar winny641 » 05 Nov 2007 18:15

exactement le meme probleme.....

Impossible de capter les chaine France television.....sauf FR4 le reste (FR2,3 ô, lcp, arte, FR5) ça freeze a mort!!!!!

alors que les autres chaine TNT sont d'une qualité parfaite.......

j'essaye de faire appler l'antenniste par mon syndic mais ils me disent qu'il faut carrement faire voter ça en assemblé......

c pas gagné!!!

si j'arrive a l'avoir je lui dit koi exactement? qu'il faut changer les filtres??

merci de votre aide
winny641

Messagepar winny641 » 14 Nov 2007 18:38

personne????
winny641

Messagepar cricri » 14 Nov 2007 19:50

Les antennes des immeubles nécessitent effectivement d'être adaptées afin de régler les filtres et amplis de distribution.

Ceci peut aider :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=151633#151633
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri