Ne capte pas

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Ne capte pas

Messagepar TRH » 01 Sep 2005 14:45

Salut à tous,

Muni d'un terminal Carat 11877T et d'une antenne int. All for one 43db, j'effectue des recherches de chaines depuis hier et je ne reçois rien. Au niveau émetteur j'ai le choix : celui de Nantes situé à 60kms et celui de Vannes à 50.

En analogique j'ai une réception moyenne ou mauvaise selon les chaines. (impeccable avec une antenne ext.)

La distance est-elle trop importante pour recevoir avec une antenne interieure d'apres vous ? (ou c'est la all for one qui va mal ?)
TRH

Messagepar Fabiolo » 01 Sep 2005 14:54

n'abandonne pas avec l'antenne, essai toutes les positions possibles dans la pièce , avec une antenne comme celle-là ça marche au centimètre près......
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar vidéo33 » 01 Sep 2005 16:33

si tu as accés à une antenne extérieure commence par rechercher et stocker les chaines avec , puis après tu chercheras la position éventuelle pour une antenne intérieure près d'une fenêtre en étage en direction de l'émetteur .
attention si tu dois rallonger le câble d'antenne utilises uniquement du câble satellite genre 17vatc , surtout pas , JAMAIS, de câble prolongateur moulé tout fait vendu sous blister en bricotruc ... :cry:

NB) au delà de 20 km c'est beaucoup et très délicat pour une intérieure
le gain n'y fera rien , au contraire plus tu pousses l'ampli et plus tu as de souffle car le brin dipole antenne ne reçoit , lui , presque rien comme signal ...
vidéo33