Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Le mieux, dans votre cas, c'est de faire la transformation de votre abonnement Canal + analogique en Canal + numérique par la TNT. Car contrairement à ce qu'on vous a indiqué, la location du décodeur fourni par CANAL est désormais incluse dans l'abonnement. le tarif est de 30 € par mois, tout compris !
Avec ce récepteur, on peut recevoir :
- les chaînes gratuites de la TNT (chaînes en SD et en HD).
- les trois versions de Canal +, dont le canal principal en HD.
- si on le souhaite, pour 8 € de plus par mois, un mini bouquet de chaînes supplémentaires (Planète, LCI, Eurosport, TF6, Canal J, Paris Première).
Je crois qu'il n'y a pas à hésiter.
Emetteur Lyon Fourvière. Panasonic TX-P50V20 - PHILIPS DVDR 7250 H. ADSL DARTY. Réception compliquée du 15/06/11 au 27/06/11 (Seul le R3 était bien reçu). Depuis le 27/06, réception rétablie.
Merci.
En meme tps, vu que je paye mon abonnement 22€...cela revient au meme.
Pourtant, j'ai verifié sur leur site officiel et il etait indiqué 8€ de locations par mois.
Mais je vais qd meme demander confirmation.
Emetteur Lyon Fourvière. Panasonic TX-P50V20 - PHILIPS DVDR 7250 H. ADSL DARTY. Réception compliquée du 15/06/11 au 27/06/11 (Seul le R3 était bien reçu). Depuis le 27/06, réception rétablie.
Bonsoir
J'ai rarement vu une page web plus buggée que celle la Sur que celui qui s'en sort ne serat pas surpris des dysfonctionnements
eventuels qui l'attendent.