C'est encore moi. Hier après avoir bougé mon antenne vers Bouvigny comme je vous l'avez préconisé, j'ai le même pb que vous !!
Je pensais que c'était mes connexions ou prises mal connectées, mais non !
C'est donc l'emetteur qui emet les chaines France Télévision qui est en faute et qui a des problèmes ! Car toutes les autres chaines (TF1, M6, etc...) je les reçois super bien.
Pour ma part, les chaines de France Télévision ont une réception du signal oscillant de 70 à 100%. Forcément, dès que le signal descend en dessous de 80, j'ai des saccades ou des arrêts d'images et de son. J'ai même cru que c'était les mobilettes qui passaient dans ma rue et qui en étaient la cause, mais non.
Les autres chaines (TF1, M6, etc...), j'ai un signal de réception à 100%, no problemo.
C'est une antenne extérieure de grande qualité (anti écho) pour maison individuelle.
J'ai rajouté une amplificateur 21 db sur le cable d'antenne, et qui dispatche le signal sur 3 cables dans la maison (sans perdre le signal quoi). J'habite une commune qui capte largement le signal, mais ma résidence doit être dans une zone difficile de réception, d'où l'amplificateur que j'ai installé et avec ça j'ai un signal à 100% sauf pour les chaînes de France Télévision...