Ce démodulateur semble etre un clone parfait du seetech DT2002ST
Matériel:
Zoran ZR39140
version 1.0
Firmware :
2.50 LG9003
Il ne fonctionne pas sur satellite, ni en analogique ni en numérique, ni non plus sur un réseau cablé.CORINNE a écrit:bonjour
j'ai une parabole analogique et je voulais savoir si le decodeur tnt NM230TNT fonctionne sur de l'analogique (parabole eurosat- kit analoqique)

Essaie de rester calme quand tu demandes de l'aide.Invité a écrit:j'ai acheté 2 neom, un que jai installé sans probléme dans ma chambre, et le second que je compté mettre dans le salon avec mon écran plat LG dans le salon. j'ai donc placé une nouvelle antenne dite "rateau" sur mon toit, mis une boite de derivation, 1 entrée deux sorties, une pour ma chambre, ou , tout marche impecc, par contre en bas "que dalle", rien malgré les mémes manipulations, aucunes chaines ne s'installent. j'ai ai trop marre....... est ce a cause de l'écran qui n'est pas compatible avec ce genre d'appareil, il n'a pas la tnt intégrée, c'est le modéle 42pc etc je sais plus en fait, vais regarder mais j'en ai trop marre de cette télé.

merci 
MIMIV6 a écrit:Boby, est que ADMEA peut mettre en ligne la procedure de flachage de cet adapteur ainsi que le fichier car aparament il y a que eux qui le font gracieusement.

As-tu vu que la demande datait d'un peu plus ... d'un anpa.babao a écrit:En même temps, il semblerait que Néom soit une marque semi figurative de la société ... Adméa.MIMIV6 a écrit:Boby, est que ADMEA peut mettre en ligne la procedure de flachage de cet adapteur ainsi que le fichier car aparament il y a que eux qui le font gracieusement.
Si c'est bien le cas, normal qu'ils assurent le SAV de leurs boîtes

La péritel "enregistreur/recorder" est bien une entrée?