Neom digital nm400tnthd firmware

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Neom digital nm400tnthd firmware

Messagepar barbabulle » 20 Sep 2009 10:22

Salut ,
je rencontre le meme pb , j'ai ete sur le lien que tu donnes , telecharger l'upgrade mais mon boitier me dis " pas de fichiers de mise a jour " , j'ai pourtant fait exactement comme cela est demandé , pourrais tu stp me dire comment tu a fait parce que je me demande si le boitier prend en charge toutes sortes de clé
barbabulle

Messagepar dadou13530 » 28 Nov 2009 19:24

bonsoir a tous j'ai le meme probleme que vous j'ai télécharger la mise a jour de moi boitier sur le cite que vous aviez trouvé mai le boitier me dis ocune mise a jour diponible merci davance si vous avez trouvé une solution a mon problemme
dadou13530

Messagepar vidéo-33 » 29 Nov 2009 01:44

en général les mises à jour manuelles de firmware sur une clé supposent une procédure
bien particulière avec mise en place de la clé et re-démarrage du démod après coupure du secteur 220V
et/ou en maintenant appuyer une touche par exemple
voir la notice :
ftp://public:public@81.255.46.107/NM400 ... 20AC3+.doc

2) PROCEDURE DE MISE A JOUR
- Cliquez sur ce lien afin de télécharger la mise à jour applicable au produit mentionné ci-dessus.
- Insérez une clé USB dans votre ordinateur.
- Sur votre clé USB, créez un dossier s’appelant upgrade (respectez la case en lettres minuscules).
- Copiez le fichier de mise à jour dans le dossier upgrade
- Eteignez l’adaptateur TNT.
- Insérez la clé USB dans le port USB situé sur le panel arrière de l’appareil.
- Mettez en marche l’adaptateur TNT puis attendre 10 secondes afin que l’unité puisse reconnaitre la clé.
- Appuyez sur la touche MENU de la télécommande.
- Choisissez l’option INSTALLATION
- Sélectionnez MISE A JOUR LOGICIELLE.
- Une fenêtre bleue indique LECTURE DU FICHIER. L’installation est en cours. A partir de ce moment, ne surtout pas éteindre l’appareil ou bien celui-ci deviendrait inutilisable.
- Une fois l’installation terminée, le message MISE A JOUR TERMINEE s’affiche à l’écran
- Attendre 2 secondes puis mettre l’unité hors tension. Attendre quelques secondes puis rallumez l’appareil. Le message d’invite d’installation automatique des chaines apparait à l’écran
- Vous pouvez maintenant installer à nouveau les chaines TNT sur l’appareil en sélectionnant l’option DEMARRER. Pour plus d’informations concernant l‘installation des chaines, vous pouvez vous reporter au manuel d’utilisation fourni avec cet appareil ou bien

firmware ( ne pas oublier de le remettre sur la clé dans un dossier renomer "upgrade" en lettres minuscules )
ftp://public:public@81.255.46.107/NM400 ... A3SLHD.UPG
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar pilouette » 23 Déc 2009 00:19

En ce qui me concerne, je n'ai jamais trouvé un produit de si mauvaise qualité; produit dont je ne peux que déconseiller l'achat.
1.recherche des stations très longue,
2. malgré des mises à jour dont les procédures relèvent du moyen âge, impossible au bout de 24h de retrouver les chaînes cryptées en clair d'où la nécessité d'effectuer à chaque fois une nouvelle recherche des stations même si l'appareil est resté en veille; veille conseillée par le constructeur qui de fait néglige le principe de la recherche de toute économie d'énergie,
3. télécommande de très faible portée,
4. un affichage horaire souvent rocambolesque, etc.

Si vous voulez faire plaisir à des parents âgés, ce produit est néanmoins à conseiller pour leur permettre de se coucher de bonne heure et, si, en plus, vous voulez vous faire plumer, n'hésitez surtout pas à l'acheter chez Leclerc où il est vendu en moyenne 15 à 20 € de plus que chez les grands distributeurs; tout au moins pour ceux - peu nombreux compte tenu de la médiocrité du produit- qui osent le distribuer.
pilouette