[Topic officiel] Netbox 6640

Messagepar joel_5632 » 11 Jan 2006 14:52

Cette machine est un mediacenter.

Quels types de fichier peut-on transferer du PC vers la netbox6640 ?
(mpeg, divx, jpeg ... etc ).

merci

PS: Peut-on l'acheter si on est pas abonné à télérama ?
joel_5632
Coccinelle
Coccinelle

Décodeur TNT Netbox 6640

Messagepar lorbac78 » 11 Jan 2006 21:17

Réponse a Joel_5632

Tu peux commander la netbox sur le lien ci-aprés, pas besoin d'être abonné.

http://www.telerama.fr/netbox/netbox1.asp

Concernant le mediacenter, je n'ai utilisé que les Upload c'est a dire le transfert des fichiers enregistrés sur la Netbox au format .ts vers le PC

L'option Netbox permet grace au réseau local ethernet ( liaison entre PC et Netbox ) d'exécuter les fichiers sons, image qui sont stockés sur ton PC.

Exemple: un film stocké sur ton disque dur peut-être visalisé sur ta télé a travers la netbox.

Si d'autres utilisateurs ont des infos complémentaires merci de nous informer.

Salut a tous
Christian
lorbac78
Petit ver
Petit ver

la page n'est plus accessible sur TELERAMA

Messagepar frederic75000 » 06 Fév 2006 13:54

... alors que c'est l'adaptateur dont je revais:
- la facilité et la qualité d'un adaptateur de salon
- une connectique PC pour gérer des enregistrements numériques

Existe t'il des machines similaires, ou à défaut des machines avec DD ayant une connectique PC pour gérer les données du DD (compression, DVD, ...)
frederic75000

NETGEM Netbox 6640

Messagepar gkc2 » 23 Fév 2006 18:40

Bonjour.

J'ai ce décodeur.

Ce que je trouve bien :
. La clarté des menus,
. la possibilité de couper son alimentation électrique (comme d'autres adapdateurs au boîtier horizontal il chauffe beaucoup, même en veille).

Ce que je ne trouve pas bien :
. La télécommande inutilement encombrante et peu pratique en main,
. son bouton "joystick" aux trop nombreuses fonctions et beaucoup moins pratique que les boutons séparés habituels,
. l'impossibilité (à ma connaissance) d'arrêter la lecture d'un enregistrement et de la reprendre longtemps après, automatiquement au même endroit comme avec une cassette de magnétoscope ou d'autres enregistreurs TNT ou DVD à disque dur,
. l'impossibilité (à ma connaissance) que le décodeur passe automatiquement en veille à la fin d'un enregistrement programmé (comme un magnétoscope).
Ces deux dernières fonctionalités sont purement logicielles. Une mise à jour, s'il vous plait...
gkc2

Mises à jour du logiciel interne

Messagepar gkc2 » 28 Mar 2006 19:22

Bonjour.

J'ai écrit à Negem pour les deux dernières remarques de mon message du 23 février dernier.

La réponse est qu'il n'y aura pas de mise à jour. :cry:
gkc2

Messagepar coercity » 05 Juil 2006 19:22

existe-t-il un équivalent à cet adaptateur ? il possède toutes les fonctionnalités que je recherchais mais il semble ne plus etre disponible !!! :(
merci d'avance
coercity

Messagepar joel_5632__ » 10 Jan 2007 17:07

Bjr,

J'ai la netbox 6640 depuis 1 an environ.

Je me suis rendu compte récemment qu'elle consomme presque autant en veille qu'en marche, environ 20 W.
Je l'ai vérifié avec un compteur de consommation. Vous pouvez aussi mettre la main dessus, le boitier reste chaud en veille.

Dans la notice, ils disent 5 W en veille, 25 W en marche.
joel_5632__

Re: [Topic officiel] Netbox 6640

Messagepar joel_5632 » 29 Avr 2010 11:29

Bonjour,

Y a t'il encore des utilisateurs de la netbox 6640 ?

Je constate que le guide des programmes que le boitier allait chercher chez Télérama via la connection réseau ne fonctionne plus. Télérama a cessé de gérer la fonctionnalité. Dommage.
Faut simplement débrancher le cable réseau pour retrouver le guide transmis en hertzien.

Et chez vous, c'est pareil ???
joel_5632
Coccinelle
Coccinelle