AVI3000 a écrit:Bonjour,
cher marceljack, rendons à César ce qui lui appartient.
Vous m'attribuez fort gentiment une phrase d'Olivier94

snoopyouaib a écrit:C'est celui qui est fournit avec l'offre neuftv, j'ai le même. Au niveau qualité d'image via TNT c'est pas ce que j'ai vu de mieux, c'est peut être lié au logiciel que neuf utilise.

Un double tuner n'est pas une simple addition logicielle, mais essentiellement matérielle (+ des additions logicielles nécessaires pour contrôler le 2ème tuner). Ce n'est absolument pas envisageable après-coup, sauf si celà avait été prévu d'origine avec un "kit après-vente", mais celà n'intéresse pas les constructeurs.guillaume964c4 a écrit:Existe-t'il une astuce pour qu'il devienne "double tuner " ?

Je pense que oui, à condition que le disque soit formaté en FAT32 (vérifier toutefois que les formats d'enregistrement sont compatibles).guillaume964c4 a écrit: Je m'oriente vers l'achat d'un 3100 ou un 2950 (pour une petite télé) et d'une NETBOX (pour la grande télé ).
Sur le YAMADA je brancherai un DD en USB grâce à un adaptateur IDE / USB et je voudrai savoir si je pourrai lire les films enregistrés en le branchant sur ma NETBOX ?
Merci pour vos réponses.