Newbie à la recherche d'un récepteur HD TNTSAT Disseq

Les matériels de réception par satellite

Newbie à la recherche d'un récepteur HD TNTSAT Disseq

Messagepar yamoon » 23 Juil 2010 12:04

Bonjour,

Je souhaite passer à la HD et souhaiterais donc lacher mon Strong 6410 pour un nouveau modèle TNTSAT.

Le problème c'est que vu l'offre actuelle c'est assez difficile de s'y retrouver au niveau matériel.

Je précise que je vie à l'étranger et que mon antenne satellite est collective donc non modifiable, dispose de deux têtes dont une sur Astra 19,2 et l'autre sur Hotbird.

Il me faut donc :

- Un récepteur TNTSAT HD compatible disseq
- un récepteur TNTSAT HD qui me permette aussi d'ajouter les chaînes Hotbird (mon strong SD actuel est bridé et me permet de recevoir uniquement les chaines astra).

Le DS86HD ne Sagemcom me semble intéressant, mais j'ai entendu parler d'un bug au niveau Disseq qui m'obligerait à inverser les têtes LNB (chose que je ne peux absolument pas faire car il s'agit d'une antenne collective).

Avez-vous des idées :Blah:

Merci!!!
yamoon

Re: Newbie à la recherche d'un récepteur HD TNTSAT Disseq

Messagepar GuyStNab » 24 Juil 2010 19:18

GuyStNab a écrit:Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour, maintenant il gère le disecq multi satellites ... Avec mon monobloc Hotbird Astra, après configuration, recherche automatique des deux satellites. Ce qui va permet à certain de retrouver RTPI, et les chaines du Maghreb entres autres... :wink:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre