[Topic officiel] Newsat RNT 2000 II

Messagepar darnal » 09 Déc 2007 13:11

chrysaor36 a écrit:mon décodeur TNT RNT 2000 II indique ASH sur l'écran digital et les "on", "standby" et "signal" sont tous allumer quelqu'un pourait me dire ce que sa signifie et comment résoudre le problème? j'ai égaré la notice et je ne sais pas quoi faire.
Aidez moi s'il vous plait

Salut

A mon avis c'est pas un bon signe tout ça

Débranches ta prise et rebranches et regardes ce que ça donne

A+
darnal

[Topic officiel] Newsat RNT 2000 II

Messagepar soury82 » 15 Jan 2008 20:24

bonjour, voila mon petit soucis je capte toutes les chaines sauf celle du canal 48( virgin france 4, gulli..). Je presice que jusqu'à ce week end je captais toutes les chaines et également le canal 48. donc je ne sais pas pourquoi je ne les captes plus! le signal est de 71% et la qualité de a peine 10% pour ces chaines. si vous avez une idée. merci d'avance
soury82

Re: [Topic officiel] Newsat RNT 2000 II

Messagepar mickoung » 23 Fév 2010 10:17

Bonjour, j'ai le décodeur Newsat RNT2000 depuis quelques jours, je n'ai que "ON" et "Signale" d'afficher. Je ne peux n'y éteindre par le bouton adéquat, ni afficher autre chose ni accéder à autres choses. Tout reste figé à "ON" et "Signal". J'ai perdu la main sur les boutons, rien ne marche! Je ne dispose pas non plus de manuel. En le brochant, J'ai "ON" et Signal et puis rien d'autres...Tout est bloqué. Pouvez vous m'aider?
mickoung