NINCO DVX360T

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

NINCO DVX360T

Messagepar wolf06 » 10 Juin 2009 17:46

Bonjour,

Je viens d'acquerir le NINCO DVX360T qui fait lecteur DVD + Adaptateur TNT. La raison de ce choix est bien évidemment le prix car j'ai été refroidi par mon précédent achat d'un lecteur de DVD il y a qq années, très cher, de marque (?) THOMSON et qui a rendu l'ame alors que je ne l'ai que très peu utilisé. Donc étant donné que c'est du consommable maintenant il n'y a pas de raison de mettre beaucoup de $$$.

Ce point étant précisé (pour éviter les commentaires : pas cher donc pas d'info ou mauvaise qualité), j'aimerais savoir si certain membres du forum ont des infos sur ce lecteur / adaptateur, car bien sûr (je m'y attendais) le manuel est NUL. Aucun problème à trouver les chaînes et à utiliser le DVD mais en ce qui concerne la fonctionnalité du slot USB de facade, il n'y a aucune information.

Donc ma question est : que peut-on faire avec le connecteur USB de la façade? serait-il possible d'utiliser un disque dur externe pour enregistrer à partir de l'adaptateur?

Même si je ne l'ai pas acheté pour cela, si la fonctionnalité existe cela serait bien.

Merci d'avance.
/ wolf
wolf06

Re: NINCO DVX360T

Messagepar marceljack » 11 Juin 2009 21:07

wolf06 a écrit: ... Donc ma question est : que peut-on faire avec le connecteur USB de la façade? serait-il possible d'utiliser un disque dur externe pour enregistrer à partir de l'adaptateur? ...
Si la fonction enregistrement existe, elle doit apparaître dans le menu quand un media USB formaté est connecté.
Si ce n'est pas le cas, ce connecteur ne permet sans doute que de lire des videos (DiVx ...) et des photos (JPEG ...).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: NINCO DVX360T

Messagepar wolf06 » 14 Juin 2009 15:54

Merci pour ta réponse. Je vais essayer. Quant au formattage du disque dur, y a -t-il un formattage particulier ou il suffit de connecter un disque dur ayant déjà une partition de stockage pour un pc?
wolf06