Bonjour,
Je viens d'acquerir le NINCO DVX360T qui fait lecteur DVD + Adaptateur TNT. La raison de ce choix est bien évidemment le prix car j'ai été refroidi par mon précédent achat d'un lecteur de DVD il y a qq années, très cher, de marque (?) THOMSON et qui a rendu l'ame alors que je ne l'ai que très peu utilisé. Donc étant donné que c'est du consommable maintenant il n'y a pas de raison de mettre beaucoup de $$$.
Ce point étant précisé (pour éviter les commentaires : pas cher donc pas d'info ou mauvaise qualité), j'aimerais savoir si certain membres du forum ont des infos sur ce lecteur / adaptateur, car bien sûr (je m'y attendais) le manuel est NUL. Aucun problème à trouver les chaînes et à utiliser le DVD mais en ce qui concerne la fonctionnalité du slot USB de facade, il n'y a aucune information.
Donc ma question est : que peut-on faire avec le connecteur USB de la façade? serait-il possible d'utiliser un disque dur externe pour enregistrer à partir de l'adaptateur?
Même si je ne l'ai pas acheté pour cela, si la fonctionnalité existe cela serait bien.
Merci d'avance.
/ wolf