bonsoir, j'aurai besoin d'un renseignement, plusieurs foi dans la journée, j'ai indiqué sur mon décodeur no signal et idem pour mon deuxième décodeur tnt, on a regardé l'antenne, l'ampli de l'antenne avait de l'eau, on a percé avec deux trous afin que l'eau puisse s'évacuer, on a un préampli au niveau de l'antenne et un ampli dans la maison, et voilà le problème dur encore, ça me parait un peu gros que mes deux décodeurs tnt déconne en même temps, j'aurai besoin de conseil afin de résoudre se problème.merci
Bonsoir...no signal veut dire pas de signal antenne,ton boitier est ampli d'eau donc ça a mis un court-circuit, il te faut revoir ton installation ne cherches pas plus loin, il te faut une bonne antenne avec du bon coaxial de 17 vatc.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
C'est probablement ton préampli qui des pistes de cuivres qui ont été rongées par electrolyse... Demonte ton préampli, ouvre le et regarde le circuit imprimé,
L'eau, le cuivre et l'electricité, ca fait pas bon ménage...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22