Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
En avril 2006 les chiffres théoriques étaient :
1,7 million d'adaptateurs ont été vendus et plus de 530 000 boîtiers mixtes intégrant un adaptateur ont été diffusés ; on dénombre donc au total près de 2,5 millions de récepteurs
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Lu dans le figaro le 30.08.06 :
4 millions d'adaptateurs ont été vendus depuis son lancement en mars 2005.
Un peu plus de 3 millions de récepteurs auraient été achetés en magasin, dont 2 millions d'adaptateurs, auxquels s'ajoutent 425 000 téléviseurs, 651 000 ordinateurs « TNT intégrée » et enfin, 34 000 récepteurs portables. De quoi laisser espérer aux opérateurs de la télévision numérique un automne radieux. D'autant que la couverture devrait s'élargir encore avec 22 émetteurs supplémentaires ; 67 % du territoire seraient alors en mesure de recevoir la TNT. Les acteurs du secteur tablent pour la fin de l'année sur 5 à 6 millions de foyers équipés.
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Il faudrait commencer à décompter les adaptateurs tombés en panne désormais.
A propos, a t' on quelques informations sur les taux de retour en magasin ? J'ai l'impression qu'ils ont tendances à rapidement tomber en panne (peut être du à la grosse quantité d'énergie utilisé). Sur les trois achetés dans ma famille, deux sont hors d'état de marche.
sur 4 achetés pour moi et ma famille , 1 en panne HS
(alim OK mais ne boote plus et pas moyen de dialoguer en RS232 )
ne se répare pas dixit le grossiste... remboursé sous garantie
mais j'attends toujours l'avoir depuis 2 mois
A fin 2006, plus de 6,8 millions de récepteurs TNT ont été vendus ou loués. Ce qui correspondrait à 20% des foyers
Dans le détail :
2,8 millions d'adaptateurs,
900.000 téléviseurs,
30.000 enregistreurs DVD et disque dur,
950.000 ordinateurs et cartes pour PC,
45.000 récepteurs portables « TNT intégrée ».
2,1 millions de boîtiers intégrant la TNT mis à disposition par les FAI ou autres.
Les chiffres sont impressionants.
Le problème c'est qu'on ne sait pas combien de personnes regardent réellement la TNT.
j'ai entendu que la TNT allé depasser le cable et le satellite en nombre d'utilisateurs, est ce que vous avez une idee de la proportion d'utilisateurs des differentes technologie (satellite, cable TNT etc...) ?
le taux d'équipement des foyers est totalement faux!!!
19% des foyers, c'est du n'importe quoi!!!
on doit en être autour des 9% en étant optimiste...
je sais pas le con qui a dit qu'avec 6 millions d'adaptateurs ça correspondait à 6 millions de foyers... faut pas être très intelligent pour penser ça...
samsung UE22 S5000 LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré Offre numéricable starter