Nombre de fréquence maximale !

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Farfouille » 25 Fév 2006 10:06

SoSo68 a écrit:La solution ptetre que je divague ce serais de faire 1 emetteur français sur un points haut pour deservire la france entiere certe il y'aurait des zone d'ombres mes on pourait utilisez toute les canaux sans qu'il ne ce gène

Ses nul je ses mes ses moi

c'est plus simple d'utiliser le satellite :lol:
FreeBox Révolution et TNT sur télé LG HD 1080
TNT sur télé Hannspree HD 1080
Emetteur Grenoble "La tour sans venin" 27 Kms
Farfouille
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar SoSo68 » 25 Fév 2006 13:07

Ouai sa ses sur :lol:
SoSo68
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Franck Morin » 26 Fév 2006 18:40

JPO49 a écrit:Et même (dans l'absolu, car irréalisablre techniquement) si on pouvait créer 200 chaines sur la TNT, de quoi vont-elles vivre ?
sur le cable ou le satellite, elles vivent des abonnements, mais là ???

18 chaines gratuites ont déjà du mal à se partager le gâteau publicitaire.

peut-etre que Al Jazera, CNN, ZDF, la Rai ou la BBC seraient heureux de diffuser leurs programmes gratuitement en France.
on peut réver...

La solution évoquée plus haut par Marceljack (SFN sur tous les canaux de 21 à 65) a tout de même ses limitations: les voisins Belges, Hollandais, Anglais, Espagnols, Italiens, Suisses et Allemands.
On en revient toujours aux interférences.
voir la carte sur le site du CSA a ce sujet (bordure de 200km sur le pourtour de la France nécessitant des négociations avec les pays voisins).
je n'ai plus le lien sous la main.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 26 Fév 2006 18:54

SoSo68 a écrit:La solution ptetre que je divague ce serais de faire 1 emetteur français sur un points haut pour deservire la france entiere certe il y'aurait des zone d'ombres mes on pourait utilisez toute les canaux sans qu'il ne ce gène

impossible, à cause des zones d'ombre en effet, de la puisance que cela nécessiterait et encore une fois des voisins.
autant dans ce cas là emettre en UHF ou en grandes ondes de la lune ou d'un satellite géostationnaire...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur