NON les amis, je ne vous ai pas oublié !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

NON les amis, je ne vous ai pas oublié !

Messagepar Juste Juju » 25 Avr 2013 09:30

Coucou. Devine qui c'est ? :mrgreen:

Plus sérieusement, je suis désolé de vous avoir « abandonné » toutes et tous. Mais de ce que j'ai pu lire en retard, c'est toujours aussi sympatrique aussi contrairement à d'autres coins perdus.

Cela me donnerai bien envie de revenir mais, comme je l'ai pu expliqué plus ou moins dans ce post, je suis beaucoup moins passionné par la TNT, d'une part depuis le passage au tout numérique, d'autre part parce que j'ai défini d'autres priorité, notamment avec ma recherche d'emploi :wink:, et je rajoutes une dernièrement qu'avec le déménagement, la TNT au sens réel du terme c'est fini pour moi. Antenne râteau non adaptée pour le numérique, du coup c'est uniquement grâce au bouquet gratuit de la Freebox révolution ainsi qu'au bouquet TNT-SAT que je profites de la télévision (mais même, je la regarde beaucoup moins comparé à avant 2010 :().

En gros, je suis en quelque sorte devenu un jeune « retraité » pour reprendre l'expression de la brigade du tigre :wink:. Mes rares passages se remontent aux alertes propagations notamment.

Ravi en tout cas que ce forum est toujours actif, et bonne continuation à tous.

Juju.
Juste Juju

Re: NON les amis, je ne vous ai pas oublié !

Messagepar Franck Morin » 25 Avr 2013 12:54

bon courage pour ta recherche d'emploi.
Viendra bien un jour où tu redéménageras...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur