Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement à Orléans, avec une antenne collective. En installant automatiquement les chaines sur ma TV, je n'arrive pas à avoir M6, W9, et NT1. Ma télévision est une grandin LV2209. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Si j'achète une petite Antenne Intérieur, ça fonctionnerait mieux?
Bonjour, La première chose à faire, c'est de te renseigner auprès de tes voisins de l'immeuble pour savoir s'ils ont les même problèmes. Normalement tu ne devrais pas avoir de problème pour recevoir toutes les chaines de la TNT sur Orléans. A moins que l'installation collective de l'immeuble n'ait pas été modifiée pour la réception de la TNT. Si c'était le cas il faudrait se renseigner auprès du bailleur ou du syndic.
Melissa_45 a écrit: Si j'achète une petite Antenne Intérieur, ça fonctionnerait mieux?
si tu dois faire un essais de ce genre, trouve un magasin qui rembourse et surtout ne prend pas d'antenne plate ou désign ou dite "spéciale tnt" mais uniquement une antenne en forme de 8 avec grille arrière ensuite il faudra placer le 8 droit ( pas comme sur la photo) et placer l'antenne en hauteur et près d'une fenêtre en vue ou tout au moins en direction de l'émetteur visé